Pdv Sasori
J'étais en train de boucler les dernières valises, le cœur lourd. Du moins les miennes, parce que Sakura a insisté pour qu'elle fasse les siennes seules. Évidement comme ce n'est pas un travail facile et vite, Itachi et Izumi m'ont proposé leur aide, pour au passage, profiter de notre dernière soirée ensemble. D'ailleurs, ils ont vraiment été triste lorsqu'ils ont appris que nous allons repartir. Surtout Konan qui est carrément tomber en dépression...
Je soupire et pousse la valise à côté de la porte d'entrée. Ino, qui était aussi triste de notre départ, nous préparait des petits bentos. Quant à Sakura...
-Vous allez revenir un jour ? demande Itachi le regard dans le vide.
-Je ne pense pas, j'avoue embarrassé.
-Vous comptez nous abandonnez comme ça, sans aucune raisons, souffle Izumi
-Si...euh non enfin-
-C'est bon Sasori, ça devient bizarre votre affaire, Sakura qui ne veut pas sortir de ça chambre, votre départ soudain...
Je soupire et prend ma tête entre mes mains. Peut être qu'ils devraient savoir le vérité ? Je ne sais pas, et je suis totalement perdu. Itachi qui semblait avoir remarqué mon trouble, s'approche de moi et pose sa main sur mon épaule.
-Hey mec ? Est ce que ça va ?
-Itachi aide moi...
-Sasori qu'est ce qu'il se passe passe ?
-C'est Sakura...
-Quoi ?
Je leur raconte tout depuis le début. Ils m'écoutent en silence et à la fin, je vois Izumi verser quelques larmes. Ino, qui arrivait ajouta :
-Et c'est pour ça qu'ils vont partir...
-Elle va me le payer, murmure la copine de mon meilleur ami.
Sans plus attendre elle se lève et cours vers la sortie.
-Attend ou est ce que tu va ?
-Prévenir cette idiot de Sasuke !
-Je t'accompagne, dit Itachi en se levant à son tour
Je les laissais faire, je n'avais pas la force de les devancer.
-Je...je vais voir Sakura
Je me lève et monte les escaliers. J'arrive devant la chambre de Sakura et toque à sa porte avant d'entrer sans faire de bruit. Immédiatement, une horrible odeur m'arrive jusqu'au narines. Je me bouche le nez et trouve l'objet de ma venue enrouler sous la couette.
-Tu n'a pas fait tes bagages ? je demande
-plus tard...
-tu es sûre que tu ne veux pas les voir une dernière fois ?
Je la sens se tendre. Regrettant ma question, je change de sujet.
-C'est pas contre toi, mais ça empeste ici, tu ferais mieux d'aller te doucher, je plaisante pour essayer de détendre l'atmosphère
Pdv Sakura
Je sors doucement de la couette. La lumière du jour m'aveugle, je plisse les yeux en grognant. Je me lève mollement et vais m'enfermer dans la salle de bain, sous le regard surpris de Sasori. Il n'a pas tort, je pue...
Je me déshabille doucement et jette un coup d'œil vers le miroir pour m'observer. J'avais maigri, mon visage était trop pâle, et j'avais des gros cernes sous les yeux qui avait perdu toute trace de gaieté. Je tremblais encore des jambes, et un gros bleu était rester sur mon ventre. Ne supportant plus cette vision, je détournais le regard et me glisse sous la douche en actionnant l'eau chaude. Je soufflais d'aise et me laissais aller, oubliant mes problèmes...
VOUS LISEZ
un mal pour un bien (sasusaku)
FanfictionSakura Haruno est une ado âgée de 17 ans, qui vivait avec sa famille au Japon, tranquillement. Mais pour une raison qui lui est inconnue, elle devra aller vivre désormais à Konoha, loin de son pays, de sa famille et de ses amis. Elle vis chez les me...