-Layïa-

214 15 50
                                    

Moi - Hey ... *pensif*

??? - Tu as l'air pensif, est ce que ça va ? *en s'asseyant a côté de moi et posant sa main sur la mienne*

Je suis pas fan du contact mais je ne dis rien parce que j'en ai rien a foutre. J'ai la tête complètement ailleurs .

Layïa - Je m'appelle Layïa et toi ?

Moi - Pourquoi tu veux savoir ça ?

Layïa - Pour .... faire connaissance ... Devenir amis , et peut être même plus...

Elle avait marmonné la fin de sa phrase mais je l'avais tout de même entendue . Encore une fille qui m'aime ... Aucune n'a le courage de sortir du lot ou quoi ? Ho et puis merde, pourquoi ne pas tenter .

Layïa - Donc ton prénom c'est ?

Moi - Je m'appelle Neteyam, chère Layïa. *En la regardant avec un air dragueur*

Layïa - Le prénom est presque aussi beau que son propriétaire .. *en me provoquant elle aussi*

Moi - De même pour ton cas ..

Nous nous rapprochons de plus en plus, je peux quasiment sentir son souffle sur ma peau. Ca faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas amusé avec une fille dans un jeu de "qui craquera le premier" . Elle part soudainement puis revient avec 2 verres d'alcool . Je refuse d'abord, ayant connaissance que je ne tiens pas cette boisson, mais accepte au bout d'un moment .

(Je tiens à préciser que Neteyam et Nawa on 16 et 17 ans et que dans mon histoire il est autorisé de boire à partir de 16 ans.)

Pdv : Nawa

Je suis actuellement assise sur une roche. Assez loin pour réduire le bruit mais assez près pour avoir une vu d'ensemble. Je n'avais pas trop envie de m'amuser . A vrai dire, j'aimerais passer la soirée avec Net. Alors que je le cherchais du regard, je l'ai vu avec Layïa . La traîtresse . Et elle avait le culot de se faire nommer "amie" a mes yeux. Ils avaient l'air de bien s'amuser tout les deux .

J'aimerais être à la place de cette fausse amie tout autant que j'aimerais ne pas réagir comme ça . Pourquoi ça a un tel effet sur moi de le voir avec une autre fille . J'avais baissé la tête et quand je la relève je les vois lancés dans un jeu de regard . Quand Layïa part j'hésite a le rejoindre mais je ne le fais finalement pas .

Quand elle revient, elle lui propose un verre d'alcool . Je sais que si Neteyam le prend, il sera bourré sur le coup . Il ne tient pas du tout l'alcool il me l'a déjà dit . Au début il a l'air de refuser mais il fini par prendre le verre . C'est la fin . Il en bout une gorgée, puis deux, puis trois et ainsi de suite.

Kiri me remarque et en voyant que je suis seule elle vient me voir . Elle arrive et s'assoie à côté de moi alors que j'ai plaqué mes genoux, entourés de mes bras, contre mon buste .

Kiri - Qu'est ce qu'il y a Nawa ?

Moi - Neteyam .

Kiri - Quoi je - *elle l'aperçoit avec Layïa* , le con a quoi il joue !

Elle va pour le rejoindre mais ..

Pdv : Neteyam

Elle et moi nous nous rapprochons de plus en plus . Mon nez en vient même à frôler sa peau . Sa douce peau . L'alcool a pris le dessus sur moi alors qu'elle est sobre . Elle n'a pas bu une goutte d'alcool, ce qui veut dire qu'elle est entièrement consciente de ce qu'elle fait . Je sais que Nawa nous regarde , j'aimerais donc ne rien faire de stupide . Layïa se rapproche de moi jusqu'à prendre ma tête entre ses mains . Je ne fais rien car je n'y prête pas attention . Ho non, toute mon attention est sur Nawa , qui vient de partir en pleurant suivie de Kiri et Tsireya. Ces dernières ne s'étaient pas gênée pour me lancer l'un des regards les plus noirs que Pandora ai pu connaitre . Mais Layïa m'embrasse et je vois Tsireya s'adresser a Kiri pour ensuite aller rejoindre Tonowari, son père. Voyant que je ne réponds pas du tout à son baiser, Layïa part en courant mais je m'en fous royalement . Je n'ai qu'une chose en tête : NAWA . Malgré ma sobriété qui n'est absolument pas présente, j'essaye de courir et un bras m'aide .

Dans tes yeux, Neteyam | Neteyam x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant