Moi - J'ai une recette pour le matin on peut leur faire ça ?
Kiri - Oui pourquoi pas c'est quoi ?
Moi - Je prends des fruits, je les mets dans un récipient en bois, je mets du sucre et après je le fais chauffer, c'est méga bon je te le promets .
Kiri - Alors va pour ta recette !
Nous faisons ce que je lui ai expliqué jusqu'à ce que les parents Sully arrivent .
Neytiri - Coucou les filles ! Jake et moi nous avons prévu une sortie pour aujourd'hui tout les deux . On vous laisse !
Jake - Salut bonne journée !
Nous leur souhaitons une bonne balade et retournons a nos occupations . Une fois que c'est fait, nous en mangeons un peu et nous laissons ca a feu doux le temps que Tuk et les garçons se lèvent .
Tuk - Coucou !! Comment vous allez ?
Moi - Ca va très bien et toi TukTuk ?
Tuk - Moi ca va super ! Et toi Kiri ?
Kiri - Oui moi je vais très bien ! Allez manges ! *en lui tendant une assiette de fruits caramélisés*
Elle mange tout en nous racontant son rêve qu'elle a fait cette nuit .
Tuk - (...) Et là y'a un gros ikran qui est arrivé vers moi et qui a rugit super fort ! Le cavalier de l'ikran il a rit parce que ca m'avait fait reculer, alors maman lui a sauté dessus et l'a tué en lui criant "rigole pas de ma fille kurkung !" (kurkung = c0nnard) ! Il est bien mon rêve hein ?
Ok, je l'avoue, je suis choquée de Neytiri dans son rêve et du mot qu'elle connait . C'est sur que c'est pendant une dispute entre ses frères qu'elle a appris ça . Tuk vas jouer un peu dans sa chambre puisqu'elle a fini son déjeuné . On entend toquer donc je tourne la tête et vois un jeune garçon d'a peu près le même âge que Tuk au premier abord .
??? - Bonjour mesdemoiselles, je suis Kamaì, est ce que Tuk est là ?
Moi - Bonjour Kamaì ! Oui elle est juste là ! Tuk ton ami est là tu viens ?
Tuk - J'arrive Kamaì !
Ils partent jouer ensemble dans l'eau et sur la plage . Alors c'est lui l'heureux élu .. Elle a bien choisi en vrai il est mignon et ils vont adorablement bien ensemble . Quelques minutes plus tard des revenants font leur apparition .
Lo'ak - Salut ..
Neteyam - Salut ! Déjà levées ?
Moi - Depuis longtemps ! Vous êtes tombés dans le coma ou quoi ?
Lo'ak - Nan on a dormi !
Kiri - Nawa et moi on vous a fait un petit dej , c'est sa recette . Tenez goûtez c'est grave bon !
Ils en prennent et me félicitent pour mes talents de cuisinière ; après ça nous allons rejoindre les autres sur la plage .
Ao'nung - A bah t'es là toi ! Je t'ai cherché partout hier soir ! Tu m'as fais peur !
Moi - Tu as un corps ?
Ao'nung - Heu oui .
Moi - Tu as une tête ?
Ao'nung - Ben oui !
Moi - T'as un cerveau ?
Ao'nung - oui ! *gavé*
Moi - Alors sers toi en ! Réfléchis ! T'as trois neurones qui se battent en duel bordel alors tu te démerde pour les connecter à moins que t'es parents t'ai autant raté que ça !
VOUS LISEZ
Dans tes yeux, Neteyam | Neteyam x OC
FanfictionÂgée d'à peine 5 ans lorsqu'elle fut retrouvée dans le village d'Awa'Atlu, Nawa y grandit et y évolue. Un jour, une arrivée perturba sa vie qui était auparavant -presque- paisible et elle fit la rencontre d'une famille lui ressemblant. En voyant ce...