Ao'nung - Je voulais m'excuser pour la dernière fois ... Des vraies excuses .
Moi- Ok mais je te pardonne que si tu t'excuse au près de Kiri et Lo'ak . C'est a eux que tu as fais le plus de mal .
Ao'nung - d'accord . Je sais que Nawa vous adore alors je fais ça pour elle .
Moi- Un conseil, elle m'a parlé de toi et pas que en bien tu vois et elle m'a aussi dit qu'elle trouvait ça dommage de ne pas avoir une meilleure relation avec toi et qu'elle regrettait , alors essaies de faire des efforts je parie que vous pourriez avoir une super relation frère/sœur .
Ao'nung - Ecoutes t'a deux sœurs et un frère alors je vais essayer de suivre ton conseil .
*ils retournèrent voir les autres*
Tsireya - C'était long !
Nawa - Ouais j'avoue !
Ao'nung - On a parlé entre hommes .
Moi- Ouais. C'est quoi le programme du jour ?
Nawa - On va vous apprendre la langue des signes parce qu'au bout d'un mois et demi vous ne la connaissez toujours pas et ce sera beaucoup plus pratique pour communiquer entre nous sous l'eau .
Moi- Ok moi ça me va !
Ao'nung - Je le connais déjà je suis vraiment nécessaire ? Tsireya apprend a Lo'ak, Roxto a Tuk et Kiri, et Nawa a Neteyam . Je peux y aller ? Père a besoin de moi aujourd'hui, Nawa ...
Nawa - Bon vas y vas t'en avant que je change d'avis ! Mais tu reviens pour la balade !
Ao'nung - Mercii !
Nawa - Nan mais je vous jure, un vrai gamin !
Tsireya - Avant de commencer vous avez des idées pour la sortie de cet aprèm ?
Moi - Lo'ak on pourrait leur montrer leur forêt ? Ils n'y vont jamais !
Lo'ak - Bonne idée ! Ca convient à tout le monde ?
Nawa - Carrément !
Tsireya - Ouiiii !!
Roxto - J'ai vraiment mon mot à dire ?
Nawa - Humm... nan !
Roxto - C'est bien ce que je me disais .
Tsireya - Allez on commence le cours ! Plus vite on a commencé plus vite on a terminé !
Nawa - Ok alors Tsirey & Lo'ak, Kiri & Roxto et moi je gère Tuk et Neteyam ok ?
Tout le monde - OK !
On fait les groupes une fois qu'on s'était mis dans un coin a part de la plage, histoire d'être tranquilles .
Nawa - Voila donc ça par exemple, *en faisant un signe avec ses mains*, ca veut dire "viens" . Vas y Tuk fais-le .
Tuk reproduit le signe que Nawa venait de faire .
Nawa - Super Tuk ! A toi Neteyam !
J'essaye mais je n'y arrive pas mes doigts ne se positionnent pas correctement .
Nawa - Nan mais nan mais qu'est ce que tu me fais c'est pas comme ca roohh !
Elle corrige la position de mes doigts ; j'avoue j'en étais loin .
Nawa - Voilà comme ca ! C'est pas compliqué quand même !
On continue le cours et je dois l'avouer, Tuk était largement plus forte que moi . A un moment, on est interrompus par une voix familière .
VOUS LISEZ
Dans tes yeux, Neteyam | Neteyam x OC
FanfictionÂgée d'à peine 5 ans lorsqu'elle fut retrouvée dans le village d'Awa'Atlu, Nawa y grandit et y évolue. Un jour, une arrivée perturba sa vie qui était auparavant -presque- paisible et elle fit la rencontre d'une famille lui ressemblant. En voyant ce...