-Un problème-

314 17 52
                                    

Drewan - Répètes ? *en se rapprochant de moi*

Nawa - Non Drewan laisses le ! Je t'assures que c'est juste mon ami ! Je t'aime toi !

Je vois bien dans ses yeux qu'elle dit ça pour qu'il ne me fasse rien ; j'espère ... Je ne sais pas ce qu'il me prend a penser ca bon sang ...

Pdv : Nawa 

J'ai dis a Drewan que je l'aimais lui mais c'est plus que faux, je le déteste !

Drewan - T'as vu le monstre ? *en s'adressant a Neteyam* Elle m'aime moi .

Moi - Je te rappelle que je suis de la même espèce que lui ...

Drewan - Pardon mon amour (en na'vi) *en me mettant face a lui en me prenant par la taille*

J'essaye de cacher ma gêne mais elle est tellement présente que j'ai du mal a faire comme si de rien était ....

Après ça, Drewan rapproche son visage du mien .

Drewan - Tu as changé d'avis ? Tu m'as toujours repoussé jusqu'à présent ... Princesse .

Moi - Hum ... *en ravalant un reflux de dégout*

Drewan - Parfait *en m'embrassant*

Moi - HUM - 

Je ne peux rien dire car il sert ma tête contre la sienne et sert ma nuque tellement fort que je ne peux quasiment plus respirer .Une larme coule sans que je m'en aperçoive sur ma joue . Après ça, Lo'ak et Neteyam ne tiennent plus debout et s'interposent ; Lo'ak me tire en arrière pour ensuite me mettre dans un coin ou je serais en sécurité pendant que Neteyam "parle" a Drewan ;

Neteyam - L'approches plus jamais Ok ?! ET DEMANDES LUI POUR L'EMBRASSER PUTAIN ELLE A PLEURÉ TELLEMENT TU LA SERRAIS FORT SKXAWNG !

Lo'ak - TOUCHES PLUS JAMAIS A MA MEILLEURE AMIE CLAIR ?!

Drewan - Non .

Lo'ak lui enfila plusieurs coup de poing dans la gueule sans qu'il ai le temps de s'en apercevoir .

Lo'ak - CA S'APPELLE UN PAIN CONNARD !

Moi - Les garçons ... 

Neteyam - Ecartes toi Nawa on va lui régler son compte , on traite pas une femme comme ça .

Je me lève et crie :

Moi - MAINTENANT VOUS ARRETEZ DE VOUS BATTRE DREWAN JE NE T'AIME PAS ET JE NE T'AIMERAIS JAMAIS J'AI DIS CA POUR QUE JUSTEMENT VOUS NE VOUS BATTIEZ PAS MAIS TU ES TROP CON POUR L'AVOIR REMARQUÉ ALORS RETOURNES DANS TON CLAN AVANT QUE CE NE SOIT MOI QUI T'ENFILE UN PAIN OK ?! J'AI ÉTÉ CLAIRE ?!

Soudain, Drewan met sa main sur son épaule comme si quelque chose venait de le frapper brutalement . 

Je lui ferais payer ne t'inquiètes pas .

C'était qui ?

Drewan - Aïe putain ! 

Moi - C'est clair ?! Et toi je veux pas t'entendre !

Les garçons - Oui très ...

Drewan se dirige vers son ilu a pas lents alors je lui fait remarquer ; 

Moi - Et plus vite que ça je pourrais pas me retenir plus de 2 min alors dépêches toi de dégager t'as peut être mal a l'épaule mais pas au jambes ! Et dans tout les cas j'en ai rien a foutre !

Alors, il court et part très vite sur son ilu . 

Moi - Vous deux suivez moi on va dans ma hutte je vais vous soigner . *en regardant Neteyam et Lo'ak, surement choqués de comment je venais d'agir*

Dans tes yeux, Neteyam | Neteyam x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant