Pdv : NawaNous avons appris aux Sully à monter des ilus. Ao'ung est parti avec sa bande; Tsireya est allée « monter quelque chose » a Lo'ak; quand a Kiri et Tuk , elles sont parties nourrir les ilus. Je suis donc seule sur la plage avec Neteyam .
Moi - On vas refaire un essai avec les ilus . Parce que, là dessus, tu n'as pas été gâté !
Neteyam : Hé ! Mais attends ; ça veut dire que pour le reste si ?
Moi - Non... je ..... Arg c'est pas ce que je voulais dire !
Neteyam - Je le savais que j'étais irrésistible . Toutes les filles m'aiment !
Moi - Ah bon :/ ? Pas moi en tout cas !!
Neteyam - Toi tu vas voir !
Il me jette dans l'eau mais je l'entraîne dans ma chute. Je le coule en m'appuyant sur ses épaules pour remonter respirer a la surface . Sans faire exprès bien sûr ...
Alors que je suis remontée, je ne voit pas Neteyam . Je commence un peu à paniquer.
Moi - Neteyam ? NETEYAM ? ARG SKXAWNG T'ES OU ?!
Aucune réponse.
Merde, si il lui est arrivé quelque chose je vais passer un sal quart d'heure . Tout a coup quelque chose me pris les chevilles et me tire dans l'eau. Neteyam. J'allais lui faire payer.
Pdv : Neteyam
J'ai tiré Nawa dans l'eau ; mais quand je remis ma tête sous l'eau pour la voir; elle semble inconsciente et elle coule au fond de l'eau.
Moi - NAWA ! NON! NON NON NON NON NON !
Je replonge immédiatement pour la récupérer.
Une fois ramenée sur la plage, elle ne bougeait toujours pas. J'étais a deux doigts de lui faire du bouche a bouche quand soudain...
Nawa - POUAHAHAHAHA ! T'aurais vu ta tête !
Moi - Arrête ! C'était pas drôle j'ai cru que tu étais morte...
Nawa - T'allais faire quoi par contre ? Du bouche a bouche ?!
Moi - Mais-
Nawa - Je sais que je suis irrésistible mais quand même ! De là à me noyer pour pouvoir m'embrasser ...
Moi - Arrêtes je vais recommencer
Nawa - Ah mais c'est que t'es complètement piqué toi !
Elle a dit ça en souriant et son sourire est fantast- stop.
Je sourie aussi et nous partons en fou rire.
Pdv : Nawa
Bon; je crois que nous allons être des supers bon amis !
Je suis dans mon marui entrain de faire un collier avec les coquillages que j'avais ramassé ce matin quand quelqu'un débarqua dans ma hutte .
Neteyam - Nawa il y a une fête ce soir ! Ton père m'a dit de te prévenir .
Moi - Attends quoi ? Y'a une fête ce soir ?
Neteyam - Oui il y a une fête pour fêter notre arrivée (ils sont arrivés il y a à peu près 3/4 jours) .
Moi - Et la fête est dans combien de temps ?
Neteyam - Dans 5 heures à peu près .
Moi - Je vais demander a Tsireya de m'habiller !
Neteyam - A toute suite !
Moi - A toute suite alors ! :)
Je pars pour voir Tsireya dans sa hutte mais je la croise en chemin.
VOUS LISEZ
Dans tes yeux, Neteyam | Neteyam x OC
FanfictionÂgée d'à peine 5 ans lorsqu'elle fut retrouvée dans le village d'Awa'Atlu, Nawa y grandit et y évolue. Un jour, une arrivée perturba sa vie qui était auparavant -presque- paisible et elle fit la rencontre d'une famille lui ressemblant. En voyant ce...