01. La rencontre.

86 4 0
                                    

Sun-Hi.

November, Tuesday, 00 : 20.
Bar, Seoul, South Korea.

Les bruits des verres, de bavardages et de rires en cette heure tardive m'agacent. J'ai de la chance, c'est bientôt la fin de mon service et je pourrai enfin rentrer chez moi.

Le bar dans lequel je travaille n'est pas très connu, seuls les connaisseurs y viennent pour se détendre. Je les connais tous, leurs prénoms, leurs âges, leurs travaux, leurs vies, absolument tout. J'ai besoin de ces informations pour un travail assez spécial.

Pour la énième fois de la soirée, j'entends la fameuse cloche sonnée à l'ouverture de la porte d'entrée. À ma plus grande surprise, un homme qui paraît avoir la trentaine entre dans l'établissement. Un homme que je n'ai jamais vu ici.
Vêtu d'un gilet en cuir noir, un pantalon de la même couleur et un t-shirt blanc, il s'installe sur une des chaises hautes du comptoir.

- Que puis-je vous servir ? demande-je en essuyant un verre.

- La spécialité, commande-t-il avec un air prétentieux. 》

Je lui prépare un simple Shooters vu que je ne sais faire que ça comme spécialité. C'est la première fois qu'on me demande cela.
Le cocktail prêt, je le dépose en face de lui. De ses cheveux longs de couleur noire et ses yeux dont un brun perçant, il ne dit rien et se contente de me déshabiller du regard ce qui me dérange, je décide alors de retourner à mes verres.

L'homme boit son verre en une traite, regarde le prix noter sur la pancarte, dépose l'argent et finit par sortir du bar.

En récupérant l'argent sur la table, je soupire d'agacement à cause de son comportement.
Je regarde ensuite l'heure sur ma montre et me rends compte que c'est la fin de mon service. Je me dirige alors dans les vestiaires pour retirer mon tablier et mettre mon sweat. Après avoir fait cela, je vais dans le bureau de mon supérieure pour récupérer ma bourse du mois, car oui, je ne travaille pas ici en toute égalité.

Mon argent dans ma poche, je sors de l'établissement et me dirige vers ma moto. Je mets mon casque, m'assieds sur mon siège et finis par tourner la clé de contact.

01 : 20, Sun-Hi's apartment.

À peine que j'arrive en face de ma porte, je reçois un appel. Je sors mon cellulaire de ma poche, regarde qui sait puis décroche.

- Allô ?

- Bonsoir Sun-Hi, où es-tu ? me demande Namjoon à l'autre bout du fil.

- En face de ma porte d'entrée.

- Parfait, je viens chez toi, je dois te dire quelque chose d'important, m'annonce-t-il.

- D'accord.

En entrant chez moi, je raccroche au même moment.

Je me débarrasse de mes chaussures et de mon sweat me laissant seulement mon t-shirt de couleur noir. J'allume ma télé et lance ma playlist le temps que Namjoon vienne.
Dans ma bonne humeur, je cherche quelque chose à manger dans mon frigo. Malheureusement, il n'y a rien du tout.

. . .

Après une bonne vingtaine de minutes, on sonne à la porte. Je me dirige vers celle-ci, regarde à travers l'œilleton puis ouvre quand j'aperçois l'homme que j'attendais derrière la porte.

A Double Game - M.Y.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant