08. Nouveau employé, nouveau problèmes.

36 4 3
                                    

Sun-Hi.

Monday, 09 : 50.
CB Entertainment company,
Seoul, South Korea.

Assise sur ma chaise derrière mon bureau, je vérifie les rendez-vous du Kim.
Après une bonne vingtaine de minutes, je sors de la salle pour aller me prendre un café.

- Bonjour mademoiselle Park, salut-elle. 》

Je me retourne et aperçois la secrétaire du directeur. Nous nous baissons donc pour nous saluer.

- Il y a un nouvel employé qui intègre votre équipe, commence-t-elle, il a un très bon CV et il pourrait vous être très utile ! termine-t-elle avec un grand sourire.

- D'accord, alors vous pouvez le faire venir à mon bureau s'il vous plaît, demande-je en buvant une gorgée de mon café. 》

Elle hoche la tête puis note quelque chose dans son carnet avant de partir.

Je prends ma tasse puis me dirige vers mon bureau dans lequel je dépose mon café puis m'assois par la suite.

Quelques minutes, plus tard, quelqu'un toque à la porte. Je lui autorise à entrer et quand je vis l'homme devant moi, je reste bouche bée.

Enfoiré.

- Tu étais donc sérieux...

- Et oui princesse, dit-il un léger sourire au bout des lèvres. 》

Je dépose ma tête sur ma main, puis l'autorise à s'asseoir après qu'il ait fermé la porte derrière lui.

- Bon, montre moi ce fameux CV, me résigne-je, fatigué de la situation. 》

Yoongi me tend une feuille que je pris en buvant encore un peu de ma boisson.

Je survole rapidement celui-ci et remarque que ce certificat n'a bizarrement pas l'air trafiqué...

- De toute façon, je suis accepté que tu le veuilles ou non, rigole-t-il.

- N'oublie pas que je suis ta supérieure, je peux te virer à la moindre faute de ta part, dis-je pour lui remettre les pieds sur terre. 》

Il se lève, dépose ses mains sur ma table et rapproche sa gueule devant mon visage puis sourit.

- Tu n'oserai pas, sourit-il sans pour autant montrer ses dents.

- Bien sûr que si, contredis-je en me levant à mon tour. 》

Quelque seconde passe, nous défiant chacun du regard, avant que je décide de me rasseoir et il fit de même.

Arrache-lui les yeux.

- Tu commences quand ? demande-je en prenant quelques feuilles que j'avais imprimées.

- Aujourd'hui, en tant que rédacteur.

- Va travailler alors, j'ai des trucs à faire, ordonne-je en relèvent mes yeux vers lui.

- Avec plaisir madame.

Il sort enfin de la salle en renfermant la porte. Je soupire puis regarde une dernière fois l'emploi du temps de Jin qui est extrêmement chargé ces derniers temps. Il sera sûrement absent, quelque temps, à l'agence, et vue qu'il y a des problèmes entre Bangtan et Yoongi, j'espère juste qu'ils ne vont pas se croiser ici.
Contrairement à moi, qui devrais le coltiner, car je ne peux plus suivre Jin où il va. Une autre pouffiasse m'a remplacée grâce à ses services assez spéciaux qu'elle donne au directeur. À cause d'elle, je ne gagne plus assez et je suis asséché. Pour l'instant, je gère juste une petite équipe, qui gère les activités du Kim et d'une autre idole.

Je sors ensuite de mon bureau pour me diriger vers celui de la nouvelle manager officielle de Jin. Je toque et rentre par la suite. Je la salue puis dépose le paquet de feuilles avant de ressortir le plus vite possible.

Putain, tranche-lui la gorge.

12 : 15.

C'est l'heure du déjeuner, je prends mon portefeuille et regarde s'il y a de l'argent, mais rien.
Je soupire puis décide de travailler sur le temps du midi pour peut-être sortir plus tôt.

17 : 05.

Le travail terminé, je sors de ma salle et interpelle la secrétaire du patron quand je la vois. Je me baisse pour la saluer et elle fit de même.

- Excusez-moi, j'ai finis de travailler sur le dossier d'aujourd'hui et la moitié de celui de demain, est-ce que je pourrais sortir plus tôt ?

- D'accord, attendez deux secondes, fut-elle en prenant sa tablette. 》

Elle vérifie le dossier envoyé puis me licencie.
Je retourne dans mon bureau pour prendre mes affaires et avant de partir de l'étage, je me dirige vers la place de Yoongi. Je me place derrière lui et survole ce qu'il a fait pour l'instant.

- Tu regarde quoi ? demande-t-il, les yeux toujours rivés sur l'écran de l'ordinateur.

- Je vérifie ton travaille, commence-je avant de me redresser, bon, Yoongi termine ce dossier pour aujourd'hui et n'oublie pas de prévenir les autres s'il te plaît, je dois partir, demande-je en fouillant dans mon sac pour lui déposer les clés de la salle de travaille dans laquelle il est, n'oublie pas aussi de fermer la salle avant de partir, rappelle-je en partant.

- Mhm, répond-t-il en faisant un signe de main. 》

Je sors ensuite précipitamment du bâtiment tout en appelant un taxi qui vint rapidement. Je monte dedans et lui demande de m'emmener au garage.

L'homme qui devait réparer ma moto a pris plus de temps que prévu alors je dois revenir aujourd'hui la chercher...

17 : 35, garage's.

Je récupère ma bécane puis paye le garagiste avec l'argent de Taehyung qui m'a obligé à utiliser. Je monte sur celle-ci avant de rentrer la clé de contact, je la tourne ensuite avant de démarrer.

Et encore une fois, je ne me sens pas suivie donc je rentre directement chez moi.

17 : 55, Sun-Hi's apartment.

Vu qu'il me reste une heure avant d'aller travailler au bar, je décide d'aller re explorer les lieux d'Uomika. Car oui, dimanche, j'étais partie faire une petite promenade dans leurs zones, mais j'avais encore une mission à finir en urgence.

Je m'habille donc de manière à recouvrir tout mon corps, puis prend mon équipement avec moi avant de descendre et de démarrer ma moto.

. . .

18 : 25, Uomika area.

L'emplacement de ce gang est un peu reculé de la ville, un peu entre une forêt et une autoroute. Je gare alors ma bécane dans un endroit assez reculé puis m'équipe de mon masque et de ma casquette. Mes cheveux sont assez court, un peu plus haut que mes épaules donc un simple chignon suffit pour les cacher.

Je mets une arme à feu dans ma poche arrière, un couteau avec sa manche dans ma poche avant, une boite de missiles et une paire de jumelles.

Je m'avance ensuite dans la forêt avec ma lampe même s'il ne fait pas encore très sombre. Quand je commence à apercevoir leur QG, je m'abaisse légèrement et avance toujours vers le bâtiment. Quand je suis au bord d'une petite falaise et que je vois bien l'usine désinfectée, je prends quelque photos et essaye de repérer des membres du groupe avec mes jumelles.

Après une bonne demi-heure de repérage, je décide de repartir pour arriver à temps au bar sans pour autant me précipiter...

A Double Game - M.Y.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant