10. Coller.

41 4 6
                                    

Sun-Hi.

Tuesday, 19 : 15.
Abandoned factory, Seoul, South Korea.

Je regarde Jungkook partir avec la voiture. Quand il est assez loin, je m'avance vers une ruelle déserte et sombre. Je retire mon masque et respire un bon coup avant de retirer mon sweat, me laissant quand col roulé noir avec des manches qui servent comme un gant à doigt troué. J'attache ensuite le sweat autour de ma taille ne sachant pas où le mettre.

- J'ai soif, soupire-je, une buée d'air sortant de ma bouche à cause du froid. 》

J'ose enlever mon masque ici, car les caméras de surveillance des rues près de l'usine ont été désactivées par Han, un membre des Stray Kids, nos alliés. Depuis nos débuts, ils nous aident pour quelques missions et nous, nous faisons de même. C'est pour cela que je leur révèle ma voix et qu'ils savent évidemment que je suis une femme.
Revenons aux caméras, Bangchan a demandé à son coéquipier de les désactiver pour que nous puissions faire notre échange en toute tranquillité. Ce qui facilite aussi à cacher ma couverture et de rester discrète.
Je prends quand même mes précautions en sortant de l'autre côté de la ruelle.

Je me dirige à pied vers le bar, mais avant ça, je rentre dans une petite épicerie.

Je prends une bouteille d'eau puis tourne un peu dans les rayons.
Je tombe nez à nez avec un homme, je fronce les sourcils puis monte mon regard vers celui-ci qui ne bougeait pas.

Je grimace quand j'aperçois son visage puis le détourne pour partir, mais évidemment, il m'interpelle.

Je ferme les yeux et soupire bruyamment, toujours dos à lui. Après quelques secondes, je me retourne pour faire face à Yoongi.

- Quoi ? demande-je, agacée.

- Même pas de bonsoir ? demande-t-il avec une mine faussement triste. 》

Je me rapproche de lui pour arriver à sa hauteur et mieux voir son visage un peu caché par sa casquette, laissant quand même une certaine distance.

- Je n'ai pas de temps à perdre avec toi Yoongi, affirme-je.

- Ah oui, j'avais oublié que tu travaillais illégalement dans un ba-

Je le coupe en déposant soudainement ma main sur sa bouche pour le faire taire.

- Tais-toi, ordonne-je en resserrant la force exercée sur sa bouche. 》

Il retire ensuite ma main en rigolant.
J'essaye de trouver ce qu'il y a de drôle, mais rien ne me vint en tête.

- Je ne rigole pas sur ça. Crie-le sur tous les toits tant qu'on y est ! ironie-je en chuchotant.

- Tu veux que je le fasse peut-être ? Ça ne me dérangerait pas, tu sais, affirme-t-il en haussant des épaules. 》

Je fronce les sourcils puis prends ça vraiment au sérieux. Depuis quelques jours, il me tourne autour pour je ne sais quelle raison, il m'attire des problèmes et m'a toujours à l'œil.

- Dis moi, Min Yoongi, commence-je en m'avançant un peu plus, je te dois quelque chose ? demande-je à bout de nerfs. 》

Il réfléchit puis secoue la tête.

Tue-le.

Dans l'incompréhension de cet homme, je m'en vais rapidement vers la caisse. Je paye la bouteille avec la petite bourse que Namjoon m'a donné tout à l'heure avant de partir, puis sors du supermarché.

A Double Game - M.Y.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant