02. Suivie ?

53 4 0
                                    

Sun-Hi.

Wednesday, 09 : 10.
CB Entertainment company,
Seoul, South Korea

Tasse de café à la main, je me dirige vers le bureau de mon supérieur.
Je toque à la porte et rentre par la suite.

《 - Bonjour monsieur Kim, voici votre café, salue-je en posant la tasse sur son bureau.

- Bonjour mademoiselle Park.

Je referme la porte puis soupire.

- Bon, Jin, je dois te parler sérieusement, lance-je en reprenant mon sérieux.

- Dis moi, dit-il en buvant une gorgée de sa boisson.

- Pourquoi ne m'as-tu pas dit pour Jungkook ? demande-je en croisant les bras.

- Je ne l'ai su moi aussi que quand je suis rentrée chez moi, affirme-t-il, de plus, Namjoon m'avait dit de le laisser faire, ajoute-il.

- D'accord, soupire-je, tu veux que je t'aide pour l'argent ? propose-je.

- Non, ne t'inquiète pas. Tu as déjà un faible salaire donc ça ira, rassure-t-il. 》

Je hoche la tête puis sors du bureau pour me diriger vers le mien. Je décide de vérifier le compte en banque du Kim pour savoir s'il a assez.
Le montant de son salaire devant mes yeux, me rassure. CB Entertainment paye vraiment mal ces employés, mais Jin est l'une des exceptions, car il a beaucoup de talent en tant qu'acteur et mannequin donc ils ne peuvent pas prendre le risque de perdre un tel élément.

12 : 10, restaurant.

Je déjeune toujours avec Jin pour parler affaires et mission.

- J'ai bientôt battu le record, affirme-je.

- Combien ? questionne-t-il la bouche pleine.

- Cent quatre-vingt-dix-huit missions.

- Donc il t'en reste deux.

- Bravo, Sherlock, me moque-je.

- Non seulement, je suis beau mais aussi intelligent ! dit-il narcissiquement. 》

Je soupire face à cet homme.

Depuis que je suis dans la criminalité, il y a eu comme un concours entre moi et Taehyung qui consiste à accomplir le plus de mission possible. Son record est de deux-cent missions et je vais bientôt le battre.

19: 50.

Je sors du bâtiment pour me diriger vers ma moto afin de rentrer chez moi sauf que je me sens suivi. Je décide finalement de ne pas rentrer et de partir directement au bar.

Arrivée là-bas, je gare ma bécane en face du bâtiment puis vais au vestiaire pour retirer ma veste, me laissant qu'en chemise blanche, je mets par la suite mon tablier noir.

Je commence mon service en surveillant mes arrières.

00 : 20.

À la même heure que le soir précédent, le fameux nouveau rentre dans le bistrot accompagné d'un homme un peu plus jeune que lui. Son invité à la couleur de cheveux blond, s'installe au comptoir avec son ami.

- Que puis-je vous servir ? questionne-je comme à mon habitude en me rapprochant.

- Un mojito pour moi, demande le blond en me souriant.

A Double Game - M.Y.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant