Sun-Hi.
Sunday, 00 : 38.
The residence of Min, Seoul,
South Korea.Je monte les marches, veillant à faire le moins de bruits possible. Aucun bruit, aucun geste, aucune âme ne vis dans ce bâtiment à par Min Yoongi.
Arrivée à son étage, je me dirige vers sa porte. Je force l'ouverture avant d'entrer discrètement.
Je me rapproche du canapé où est endormi ce visage si innocent, vue comme ça.Je caresse doucement sa joue, aucune expression sur le visage.
Tue-le.
Ses yeux s'ouvrent subitement et il m'attrape le bras. Je recule d'un bon en arrière, prête à le mettre à terre au moindre geste.
《 - Bouge et je te plante, menace-je avec mon couteau. 》
Il plisse les yeux et quand il me reconnut, ce même et cet horrible sourire au coin fit apparition.
《 - Tu as inversé la situation, je te félicite, complimente-t-il. 》
Je lève les yeux aux ciels, soûlé de ces commentaires. Je me rapproche de lui et sors une corde de mon sac pour attacher ses poignées.
《 - À quoi ça sert ça ? demande-t-il, perplexe.
- On ne sait jamais, confie-je. 》
Je serre bien puis prends mon cellulaire pour appeler mon chef. Je lui passe le message de venir, toujours un œil sur Yoongi. L'appel finis, je range mon téléphone et redirige le couteau vers sa direction. Je le vise entre ses deux yeux et ferme un œil.
《 - J'aimerais tellement le faire parfois, murmure-je. 》
Il se lève soudainement, les mains bizarrement libres.
《 - Tu veux une revanche du combat de la dernière fois ? questionne-t-il, ce qui me provoque un rictus.
- Pourquoi pas s'amuser en attendant... 》
Je m'avance vers lui et donne le premier coup. De là, tout s'enchaîne, chacun voulant vaincre l'autre.
Au bout de quelques minutes, victoire pour moi.
《 - Gagné, me vante-je au-dessus de lui. 》
Il rit sarcastiquement, en essayant de sortir de mon emprise. Après plusieurs essais, sa main droite m'échappe pour se diriger vers mon col. Pas assez de temps pour réfléchir et agir, il tire dessus et scelle nos lèvres.
Au début, j'étais surprise, mais quand je me rendis compte de ce qu'il se passait, mon bas-ventre a commencé à me chatouiller. Une soudaine envie d'approfondir ce baiser me vint en tête.
Même si j'avais une grande maîtrise de moi-même, j'ai décidé, pour la première fois, de contourner mes voix qui me hurlaient de l'étrangler jusqu'à voir son teint changer de couleur et que ses yeux roule en arrière avant de laisser son âme s'envoler. J'ai décidé de faire l'inverse, alors je me rapprochais encore plus de lui, laissant mes lèvres continuer la danse qu'il a commencé, ignorant le danger que cela pouvant provoquer par la suite.
VOUS LISEZ
A Double Game - M.Y.
FanfictionDans sa vie de citoyennes, elle est nommé "Park Sun-Hi". La journée, celle-ci travaille en tant que manager pour un artiste de CB Entertainment. Le soir, elle travaille dans un bar afin de récolter plus d'argent. Personne ne peut deviner qu'elle jo...