23. Trahison.

26 2 1
                                    

Sun-Hi.

03 : 25, Monday.
Parks, Daegu, South Korea.

Sous ce froid qui transperce l'âme, nous sommes assis observant les feuilles tombées.

- Tu n'es pas chez tes parents ? demande-je essayant de me distraire une seule seconde pour ne plus penser à l'autre connasse.

- Ils ne veulent pas de moi, souffle-t-il, me laissant lui chuchoter un "excuse-moi", et toi, qu'est-ce que tu fais ici ?

- Une amie voulait passer la nuit et la journée avec moi, annonce-je.

- Et elle est où ? demande-t-il curieux.

- Elle m'a trahie.

Il ne dit rien et contente d'observer mes mains vêtues pour la plupart de bagues en argent.

Je dois me venger.

- Elle contait pour toi n'est-ce pas ? me surprend-il. 》

Bien sûr qu'elle contait pour moi, je ne pouvais juste pas l'assumer.

Je hoche nonchalamment la tête en soupirant.

- Elle ne te mérite sûrement pas alors, conclut-il. 》

Je lève la tête pour le regarder, quant à lui, il n'a toujours pas levé la tête de mes mains. D'une main hésitante, il dépose celle-ci sur la mienne, puis relève la tête pour me sourire, me faisant fondre de l'intérieur.

- Tu veux rentrer ? me demande-t-il finalement.

- Oui, je te dépose ?

- Je veux bien, accepte-t-il en se levant. 》

Nos mains toujours ensemble, je le tire jusqu'à la voiture de Tessa. Je lui ai volé ses clés, logiquement. Je lâche malgré moi ses doigts, doucement. Je rentre du côté conducteur et Yoongi passager. Je démarre ensuite, direction Séoul.

Sur la route, on a beaucoup rigolé, ce qui m'a fait un bien fous. Arrivé à un feu rouge, je m'arrête. Je penche la tête vers le Min, et le trouve en train de grelotter bien que le chauffage soit allumé. Je retire ma veste et la jette sur ses genoux.

- Un t-shirt en hiver, m'exclame-je fatiguée.

- Tu m'as sérieusement donné ta veste en pensant que ça allait être à ma taille ? me questionne-t-il bêtement.

- Essaye.

Comme je prends toujours la taille au-dessus de la mienne, le tissu lui va parfaitement.

- Alors ? demande-je ironiquement.

- C'est bon, je n'ai rien dit madame.

Je glousse avant de démarrer et de continuer la route vers Séoul.

. . .

A Double Game - M.Y.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant