Sun-Hi.
Tuesday, 08 : 30.
CB Entertainment company,
Seoul, South Korea.Je commence à huit heures normalement, mais j'arrive malheureusement en retard à cause des bouchons.
Je me précipite donc vers le troisième étage et puis mon bureau. Devant celui-ci, je reconnais facilement la silhouette de Min Yoongi.
《 - Je voudrais bien rentrer à l'intérieur par hasard, ironie-je. 》
Il se retourne puis arque un sourcil.
《 - Alors comme ça, on arrive en retard mademoiselle Park ? 》
Je souffle puis le pousse pour pouvoir rentrer dans mon bureau.
Je rentre la clé dans la serrure, toujours devant les yeux de Yoongi, très attentif à ce que je fais. Je rentre ensuite à l'intérieur et laisse la porte ouverte pour qu'il rentre lui aussi.
Je m'assieds sur ma chaise et Yoongi dépose son paquet de feuilles sur ma table. Il renferme par la suite la porte et revient vers moi.
《 - J'ai finis ça hier comme tu me l'as demandé, affirme-t-il en montrant du doigt le paquet et en déposant les clés au même moment, et je voudrais t'annoncer que le mannequin et acteur Kim Seok..., commence-t-il en écarquillant les yeux devant le nom indiqué sur sa feuille, Jin ? À encore reporter un prix. 》
Je hoche la tête puis note ce qu'il vient de me dire sur une feuille pour ne pas oublier.
《 - C'est tout ?
- Ouais, affirme-t-il. 》
Alors que j'allumais mon ordinateur, le brun prend soudainement ma main droite et l'inspecte, il prend ensuite la gauche et l'inspecte elle aussi. Après ce mouvement bizarre, il s'en va.
C'est vrai que j'ai plusieurs tatouages sur ma main et mon corps, mais je sais ce qu'il cherche. J'ai un tatouage assez spécial, dans un endroit bien caché. Le tatouage de notre groupe, on en a tous un, qui représente notre groupe en trois lettres "B-T-S".
Coupe-lui les mains.
Je n'y prête pas plus attention et me lève pour aller vers le bureau de la manager de Jin.
Je toque et rentre par la suite. Elle lève les yeux vers moi, quant à moi, je m'abaisse légèrement pour la saluer.
《 - Monsieur Kim Seokjin a encore remporté un prix, je vous enverrai toutes les informations sur la remise et sur le sujet de celle-ci, annonce-je.
- D'accord mademoiselle Park, quoi d'autre ?
- Rien, dis-je sèchement en m'en allant. 》
Tranche-lui la gorge.
Je sors ensuite pour me diriger vers la salle principale. J'inspecte un peu le travail de chacun et aide certain. Puis vint le tour de Yoongi.
《 - Besoin d'aide ? questionne-je, aucune motivation dans la voix.
- Ouais, je n'ai pas compris ce que je dois écrire ici, demande-t-il en pointant du doigt l'ordinateur. 》
Je me baisse donc pour lire le dossier. Yoongi est rédacteur, il écrit donc les nouvelles que les managers me transmettent et que je transmets ensuite à lui et à l'équipe.
Cette fois, il doit annoncer le prix gagné par le brun. Il n'y a presque rien à faire puisque l'information est très facile à annoncer et que c'est lui qui me l'a dit.
VOUS LISEZ
A Double Game - M.Y.
FanfictionDans sa vie de citoyennes, elle est nommé "Park Sun-Hi". La journée, celle-ci travaille en tant que manager pour un artiste de CB Entertainment. Le soir, elle travaille dans un bar afin de récolter plus d'argent. Personne ne peut deviner qu'elle jo...