06. La recherche.

39 4 0
                                    

Sun-Hi.

Saturday, 10 : 15.
Sun-Hi's apartment, Seoul, South Korea.

Je grogne à l'entente de mon réveil. Ça fait bien plusieurs minutes qu'il sonne et que je l'éteins.

Moi aussi, pourquoi je me réveille si tôt un week-end...

Mais bon, j'ai une journée chargé aujourd'hui.

Je me dirige nonchalamment vers la salle de bain. Je baille toujours les yeux légèrement plissés à cause de la fatigue.

Je me brosse les dents, les cheveux puis me jette de l'eau sur le visage pour bien me réveiller.

Je mets ensuite un simple jogging noir avec un sweat à capuche gris en cette saison hivernale.

Je descends au seven eleven pour prendre une brique de lait parfumé aux fraises et une pâtisserie.
À la caisse, je dépose mes courses et tends ma carte au vendeur qui la fait rentrer dans le boîtier. Je tape mon code puis attends l'acquisition, malheureusement, c'est un payement refusé.
Je râle des insultes, puis prends mes produits tout en m'excusant auprès du vendeur.

- Mademoiselle ! m'interpelle le plus vieux.

- Oui ? demande-je perplexes.

- Que faites-vous ?

- Je remets ces articles à leur place, dis-je ne comprenant toujours pas.

- Prenez-les, ordonne-t-il gentiment. 》

Je m'apprêtais à dire quelque chose, mais il regardait d'un air tellement sérieux que je ne pouvais pas résister. De plus, j'ai extrêmement faim, car je n'ai pas mangée depuis hier, je pense.

Je le remercie puis sors de la boutique.

Je me précipite chez moi pour manger. Après avoir pris mon petit-déjeuner, je prépare mon sac d'entraînement.
Je ressors me dirigeant vers le QG à pied, car je dois attendre jusqu'à demain pour récupérer ma moto.

11 : 01, QG.

Arrivé devant le bâtiment, je rentre et monte au troisième étage.
À l'intérieur, je salue Taehyung, Namjoon et Jin. Jungkook est encore chez Taehyung, il se remet encore des événements passés.
Après ça, je descends au deuxième étage, dans la salle d'entraînement.
Cette salle est constituée de plusieurs sacs de sable, de poids, d'arme et de leurs cibles.

Je retire mon sweat pour me laisser en débardeur et en jogging. J'attache mes cheveux en queue-de-cheval puis entoure mes mains de bandage sans oublier de retirer mes nombreuses bagues afin de ne pas me faire mal, m'échauffe en sautant sur place et finis par faire quelques étirations.

Quand je suis prête, je mets mes poings près de mon visage pour avoir la position de garde et commence à frapper dans le sac.

Yoongi fait soudainement apparition dans mon esprit.

Je sais qu'il est. Je ne le connais toujours pas assez, certes, mais maintenant, je sais où je l'ai vue.
Ça m'énerve d'autant plus. Je ne comprends pas comment il a fait pour changer comme cela, je me demande aussi s'il m'avait reconnu, car on s'était côtoyé avant...

A Double Game - M.Y.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant