Sun-Hi.
Friday, 9 : 30.
Sun-Hi's apartment, Seoul, South Korea.Je m'étais réveillée un peu plus tôt par précaution, car je ne savais pas si je devais aller travailler ou pas, l'agence n'a rien communiqué par rapport à ça.
Alors j'en avais profité pour faire une bonne et longue douche.
Après une bonne petite heure d'arrosage, je sors enfin. Je me sèche, puis m'habille de vêtement simple tel un pantalon et un sweat.
Pendant que je séchais mes cheveux, j'entends la sonnerie de mon téléphone retentir.
Je sors de ma salle d'eau, pour me diriger vers mon portable dans lequel je décroche immédiatement l'appel.Après une dizaine de minutes, je raccroche. Jin m'a ordonné de venir à l'agence en urgence alors je me suis précipité vers ma salle de bain pour me brosser les cheveux, les dents et mettre mes lentilles.
J'ai enfin mis mes chaussures sans même prendre la peine de prendre un sac à main, mes poches suffiront.
Vu que je ne veux pas me coltiner le métro, j'appelle un taxi qui vint assez rapidement.
. . .
10 : 05.
Je descends rapidement de la voiture pour rentrer dans le grand bâtiment. Logiquement, je monte au troisième étage, l'étage où je travaillais.
Je sors rapidement de l'ascenseur et rejoins Jin qui attend avec les autres collègues.
《 - Que se passe-t-il ? chuchote-je à Jin.
- Le patron va arriver d'une minute à l'autre pour nous informer de la suite, m'informe-t-il 》
Je hoche simplement comme réponse puis regarde vers l'ascenseur qui venait de s'ouvrir. Le directeur se dirige vers nous et se place devant nous.
《 - Bien, merci à vous d'être venu, commence-t-il en se raclant la gorge, comme vous le savez sûrement, il y a eu un meurtre à cet étage. La police et les enquêteurs essayent toujours de trouver le meurtrier. Néanmoins, ce n'est pas une raison pour vous de prendre des vacances, annonce-t-il en nous affichant un faux sourire, donc dès lundi, vous reprendrez votre horaire habituel. Vous pouvez disposer, termine-t-il en s'abaissant pour nous saluer. 》
Nous nous baissons nous aussi à notre tour pour le saluer.
Il pouvait très bien nous envoyer un simple message...
Alors que je m'apprêtais à partir avec Jin à mes côtés, le Supérieur m'interpelle. Je fais signe au plus vieux de m'attendre en bas le temps que je finisse.
Je me rapproche donc du directeur qui reprend directement son sérieux.《 - Mademoiselle Park, l'enquêteur retire la recherche sur vous. Votre avocat a fait un très bon travail et l'a donc convaincu, me dit-il presque en colère que je n'étais pas été accusé.
- D'accord, merci, remercie-je indifférente. 》
Égorge-le.
《 - T'as gueule, chuchote-je à moi-même en m'en allant. 》
Je descends ensuite pour rejoindre Jin qui attendait devant la voiture de Taehyung.
VOUS LISEZ
A Double Game - M.Y.
FanfictionDans sa vie de citoyennes, elle est nommé "Park Sun-Hi". La journée, celle-ci travaille en tant que manager pour un artiste de CB Entertainment. Le soir, elle travaille dans un bar afin de récolter plus d'argent. Personne ne peut deviner qu'elle jo...