11. Premier baiser.

39 3 7
                                    

Sun-Hi.

Wednesday, 11 : 35.
CB Entertainment,
Seoul, South Korea.

Après avoir été interpellée par Jin dans son bureau pour me demander ce qu'il n'allait pas ces derniers temps, je reviens dans le mien pour reprendre mon travail.

Tout à coup, quelqu'un toque à la porte et avant même que j'autorise à le faire rentrer, il pénètre à l'intérieur de la pièce. Il ferme ensuite la porte à clé puis vient vers moi. Je me lève alors précipitamment et me dirige vers Yoongi qui arrive lui aussi rapidement devant moi.

Devant la table de ma salle, il me bloque encore une fois avec ses deux bras. Je le regarde de haut en bas et maintenant que je le vois clairement, je fais presque la même taille.

- T'en as pas marre de me faire chier ? demande-je en m'adossant avec mes mains sur le bureau.

- C'est un plaisir pour moi.

- Arrête de me faire perdre du temps avec tes gamineri-

Je m'arrête instantanément quand il dépose rapidement et sauvagement ses lèvres contre les miennes. Mes yeux toujours écarquillés, je n'arrive pas à réagir. Sentant mon cœur battre à une vitesse folle, ne laissant que ce bruit-là traverser mes oreilles dans ce silence. Des milliers de sensations me traversent, me chamboulent l'esprit.

Après quelques secondes de réflexion, je le pousse enfin de toute ma force, le faisant presque tomber. Je toussote puis essuie ma bouche du revers de ma main.

- Ça ne va pas ?! m'énerve-je tandis que lui passait sa langue sur ses lèvres. 》

En tournant la tête, un ciseau sur le rebord de la table.

Décapite-lui la tête.

- Oui, je vais le faire, murmure-je à moi-même. 》

J'attrape alors les lames et me dirige vers lui la tête toujours baissée. Je me lance alors vers lui et pointe le ciseau vers son cou. Je m'arrête soudainement à quelques mètres de celui-ci, comme bloquer. Je regarde mon bras, mais rien.

Imbécile, tranche-lui la gorge.

Je relève la tête vers le brun, qui ne bougeait pas. Il a l'air d'être amusé de la situation.
Il dépose ensuite sa main sur ma joue et la caresse.

- Tu ne peux pas le faire, comment-il en souriant ne montrant pourtant pas ses dents, tu en ais pas capable, princesse.

Je déglutis puis fais tomber l'arme à terre. Je reste immobile devant lui, telle la merde que je suis.

Devant la porte de sortie, il s'arrête et se retourne vers moi.

- Oh, j'oubliais, commence-t-il un sourire aux lèvres, tes lèvres sont un délice, comme je l'avais prédit.

Il sort ensuite de la salle en refermant la porte. Je me précipite vers celle-ci pour la refermer à clé. Je m'effondre ensuite en frôlant le bois de l'accès de ce bureau. Je m'assieds par terre et plie mes jambes, pour que je mette mes bras au-dessus de celles-ci. Je regarde ensuite mes mains qui tremblent et les utilisent après pour toucher mes lèvres. Je balance ensuite ma tête en arrière et soupire.

A Double Game - M.Y.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant