03. Meurtre.

43 4 0
                                    

Sun-Hi.

Thursday, 07 : 00.
Sun-Hi's apartment, Seoul, South Korea.

Je me réveille avec un mal de tête atroce, je n'aurais pas dû boire autant hier. Je n'ai rien trouvé d'autre sur ce "Min Yoongi" donc ça m'a énervé et j'ai commencé à enchaîner les bières. M'enfin.
Je me lève de mon lit, prends une douche, m'habille, mets mes lentilles de contact, prends une pilule contre le mal de tête que j'avale avec de l'eau et finis par sortir. Avant d'arriver au travail, je passe à la boulangerie pour acheter un croissant.

8 : 10, CB Entertainment company.

Arrivé devant le grand bâtiment, je gare ma moto et rentre. Je me précipite vers le bureau de Jin sans même prendre la peine de déposer mes affaires.

Je toque, mais aucune réponse, je pousse la porte et la trouve étrangement ouverte.
Je pénètre dans la salle et dépose mes affaires sur son canapé.

- Sun-Hi ? interpelle une voix derrière moi. 》

Je me retourne vers mon interlocuteur et évidemment, c'est Jin.

- Jin, pourquoi ton bureau était ouvert ? demande-je en le regardant fermer la porte.

- Je suis parti chercher un café, dit-il en déposant sa tasse de café sur sa table et de s'asseoir par la suite sur sa chaise. 》

Je reste debout et croise les bras.

- Dit moi, tu ne connaîtrais pas par hasard un Min-

Des bruits de cris se font entendre de l'extérieur. Surprise, je me précipite vers la porte, l'ouvre et fait passer ma tête par dehors. Je vois plusieurs personnes travaillant à cet étage se diriger vers la direction de mon bureau.
Je hausse un sourcil et les suis, suivies du plus vieux.

Arrivé face de mon bureau, je me faufile un peu et me retrouve face à face avec un homme gisant dans son sang. Littéralement ouvert du thorax jusqu'à son abdomen, laissant à découvert l'intérieur de son corps humain. J'ai aussi pu remarquer que ses yeux étaient arrachés.
Je me retourne et échange un rapide regard avec Jin qui lui aussi ne comprenait pas. Ce n'était pas moi ni lui.

Rapidement, une équipe de secours, des policiers et le directeur de l'agence, arrivent sur place. L'équipe de sauvetage essaye de voir ce qu'ils peuvent faire, mais rien, c'est un peu logique vue comment il a été assassiné. Les gendarmes nous ordonnent de partir de cet étage et le directeur nous licencie pour la journée en attendant la suite.

Nous sortons tous du bâtiment, le brun appelle un taxi et rentre à l'intérieur.

- On va sûrement m'accuser vue que c'est à quelques mètres de mon bureau alors restons en contact, dis-je en bloquant la portière. 》

Il hoche la tête puis referme la porte. Je me dirige ensuite vers mon véhicule à deux-roues.

8 : 50, Sun-Hi's apartment.

Fatigué, je balance mes affaires sur le canapé puis me dirige vers mon bureau pour analyser le procès de Jungkook qui se déroulera cet après-midi.

. . .

16 : 30, CB Entertainment company.

Vers dix heures, j'étais sorti pour me prendre quelque chose à manger pour le déjeuner dans un seven eleven.
Quand je suis rentrée chez moi, j'avais reçu un appel de mon directeur disant que je devais venir à l'entreprise en urgence vers seize heures et quarante minutes.

Donc me voici, devant le bureau du directeur prête à rentrer.
Je toque puis ouvre la porte pour rentrer par la suite. À l'intérieur de la pièce, mon supérieur est assis de l'autre côté du bureau et deux hommes sont assis en face de lui. Je m'abaisse pour les saluer puis m'avance vers eux.

- Vous pouvez vous asseoir mademoiselle Park, accorde-t-il. 》

Je m'assois tout en veillant à être droite.

Tue-les.

- Alors, je vous présente l'agent Choi et l'inspecteur Lee, commence-t-il en les montrant de la main, ils sont là pour vous poser quelques questions sur le meurtre de ce matin, termine le vieux en me fixant du regard. 》

Je hoche la tête en signe d'acceptation puis détourne le regard vers les deux hommes.

- Ce matin, la victime prénommée Kim Ja a été sauvagement assassinée devant votre bureau comme vous le savez, me fit remarquer l'inspecteur. 》

Kim Ja ? Le vieux qui harcelait les femmes de cet étage pour avoir leur numéro ? Ce porc ? Eh bien, il la mérite cette mort.

- Oui et donc ? demande-je faussement surprise.

- Et donc nous avons déjà trouvé cela suspect, alors nous avons approfondis les recherches, dit-il en sortant un sachet de son sac, ce cher monsieur Kim été connue pour être "le forceur" chez les femmes n'est-ce pas ?

- Oui et elles l'avaient déjà signalé, avoue-je en lançant un regard furtif vers le directeur.

- Donc cet homme n'était déjà pas apprécié par tous ici. Lors de la recherche des preuves nous avons trouvé ça, il me montre le petit sachet où il y a un bouton de chemise, qui vous appartient selon les empreintes.

Je remarque directement le bouton de ma chemise d'hier arraché par... Min Yoongi ?

Ne me dites pas que c'est lui ? Mais c'est si flagrant ! Il veut que je sache que c'est lui ? C'est n'importe quoi.

- Vous m'accusez, c'est ça ? Alors que les seules preuves que vous avez, c'est le faite que cet assassinat c'est fait près de mon bureau, et ce... Bouton de chemise ? demande-je déjà soûlée de cette affaire, vous avez prélevé les empreintes sur la victime au moins ?

- Non, pas encore en tout cas. Nous n'avons pas assez d'indices pour vous inculper. Vous êtes libre pour l'instant, mais il y a déjà une affaire sur vous, annonce-t-il, et pour les empreintes sur le corps nous n'en avons pas trouvé.

- D'accord. Je vais vous mettre en contact avec mon avocat ça vous convient ? questionne-je en prenant mon cellulaire.

- Allez-y.

J'écris le numéro de mon avocat sur un bout de papier puis le donne à l'inspecteur en me levant. Je m'incline légèrement pour les saluer puis sors du bureau.
Dès que je suis à l'extérieur, je téléphone directement à Namjoon lui disant que j'aurai besoin qu'on se voit tous. Il me donne donc rendez-vous au QG ce soir à vingt-trois heures.

17 : 00.

À l'extérieur du bâtiment, je démarre ma moto et décide de me diriger vers le bar étant donné que je me sens toujours suivie. Si ce pressentiment continue, je devrais aussi en parler à Namjoon ou à Taehyung.

Dès que j'arrive, je me débarrasse de ma veste pour mettre mon tablier. Avant que je commence mon service, je me dirige vers le bureau du secrétaire des lieux. Le directeur n'est presque jamais là, donc c'est le secrétaire qui s'occupe de nous donner l'argent et de nous donner les autorisations comme celles-ci.

Je lui demande l'autorisation de sortir un peu plus tôt qu'à mon habitude. Après qu'il ait accepté, je commence mon service légèrement frustré à cause du procès de Jungkook...

A Double Game - M.Y.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant