Sun-Hi.
Friday, 21 : 09.
Sun-Hi apartment, Seoul,
South Korea.《 - Descends, m'ordonne Yoongi au téléphone. 》
Je souffle puis raccroche. Je prends mon sac à dos, éteins la lumière de mon appartement avant de sortir de celui-ci.
En-dehors du bâtiment, j'aperçois une voiture noir, garé près du trottoir d'en face. Je reconnais facilement la plaque d'immatriculation du Min, je marche donc vers celle-ci.
Yoongi m'ouvre la portière avant de l'intérieur, après avoir baissé la vitre. Je rentre et m'assois près de lui.
《 - Où va-t-on ?
- Ne pose pas trop de questions princesse.
- J'en ai posé qu'une, réponds-je directement.
- C'est déjà une de trop. 》
Je râle puis referme la porte de la voiture. Il démarre ensuite, un sourire au coin plaqué sur son visage.
. . .
22 : 10, Casino.
Stationné sur le trottoir d'en face du bâtiment, nous observons la porte de celle-ci.
《 - Suzuki Akito, âgée de trente-deux ans, est mercenaire recrutée du Japon. Elle fait son arrivée il y a quelques années, pour un groupe de trafique d'humains assez vieux, m'explique soudainement Yoongi.
- Qu'est-ce qu'on doit faire ?
- La tuer, mais avant, je veux bien lui poser quelques questions. Pour ça, nous allons la kidnapper, continue-t-il, en se tournant vers moi.
- Quel rôle je joue ?
- La serveuse, un autre de mes hommes nous attend à l'intérieur. Quand tu lui déposeras son verre, tu tueras tous ses gardes avant de lui injecter ce sérum, reprend-il en me passant une seringue, tu la tires à l'extérieur, tandis que j'occupe les personnes à l'intérieur. Tu mets Akito dans le coffre et tu m'attends, compris ?
- Je ne connais pas ton coéquipier.
- Lui te connaît, il viendra près de toi, afin de donner tes vêtements et les boissons.
- Compris. 》
Quelques minutes plus tard, une quatre-quatre se gare en face du casino. Une femme, accompagnée de trois hommes, descend de la voiture.
《 - Suzuki. 》
Vêtue de sa robe noire, lui arrivant à mi-cuisse, de ses grands talons, elle marche jusqu'à l'intérieur du bâtiment.
《 - À mon signal, tu rentres par la porte de derrière, Ju-Woon t'attends là-bas. 》
Je hoche la tête, observant la femme qui maintenant, est désormais dans le bâtiment.
VOUS LISEZ
A Double Game - M.Y.
FanfictionDans sa vie de citoyennes, elle est nommé "Park Sun-Hi". La journée, celle-ci travaille en tant que manager pour un artiste de CB Entertainment. Le soir, elle travaille dans un bar afin de récolter plus d'argent. Personne ne peut deviner qu'elle jo...