Sun-Hi.
Sunday, 12 : 45.
Yoongi appartment, Seoul,
South Korea.Grognant de fatigue, je m'installe sur le canapé près de Yoongi qui passe son bras derrière ma nuque.
Ça fait bien une semaine que je travaille secrètement pour Yoongi et pour Bangtan aussi. Seule Taehyung le sait pour l'instant, je n'ai pas encore eu le courage de l'annoncer au reste de l'équipe.
Vue le manque de temps, j'ai démissionné de l'agence et le Min aussi. Je compte aussi démissionner du bar, mais je ne suis pas encore sûr pour l'instant...《 - Yoongi, me plains-je.
- Mhm ?
- Diminue les missions s'il te plaît, demande-je en me tournant vers lui, je suis épuisée de courir partout. 》
Il me scrute quelques secondes avant de soupirer.
《 - D'accord..., accepte-t-il. 》
Je soupire de soulagement puis dépose ma tête sur son bras.
Pour être honnête, en m'habituant, Yoongi n'est pas si chiant que ça. Moi qui redoutais tant de travailler pour lui pensant qu'il ne saurait pas indulgent, j'ai eu bien des surprises. En plus, j'ai pu rencontrer Hoseok, un gars rayonnant. Et bizarrement, mes voix ont commencé à se calmer par rapport à Yoongi, je ne veux plus autant le tuer.
Je me lève soudainement, puis prends le poignet du Min qui arque un sourcil, ne comprend sûrement pas mon mouvement soudain. Je le tire avec moi pour être au calme, car dans le salon, Jimin et Hoseok joue au baby-foot et j'avoue que leurs cris me dérangent...
Je le fais rentrer dans sa chambre puis m'assois sur son lit. Il fit de même, mais sur le rebord de celui-ci.
《 - Bon, Yoongi, commence-je, je voudrais te parler sérieusement.
- Dit moi.
- Je sais qu'auparavant, tu as fait partie de Bangtan, j'ai juste ? demande-je pour m'assurer.
- Hmm.
- Et qu'on t'a viré, car tu as volé de l'argent, continue-je, mais je voudrais savoir, pourquoi as-tu fait ça ? Namjoon n'a pas su m'expliquer, car lui-même ne savait pas. Alors pourrais-tu me le dire ? 》
Il soupire puis se couche tout en mettant sa main derrière sa tête faisant office de coussin. Je m'approche ensuite de lui, pour être prêt et bien l'entendre.
* * *
Il commence par me dire qu'à ce moment-là, sa mère et son père étaient gravement malade. Il fallait donc des soins pour les guérir, petit bémol, ils étaient pauvres. Yoongi avait beau travailler, ça ne suffisaient pas. Il était tellement désespéré, qu'il avait écouté la petite voix dans sa tête qui lui disait de prendre dans la caisse du groupe. Il l'avait donc fait et s'est enfui, n'assumant pas sa trahison. Malheureusement, un jour, Namjoon l'avait attrapé et lui avait demandé des explications. Yoongi n'avait rien dit et avait juste annoncé sa démission avant de s'enfuir encore une fois...
Jimin et Hoseok, savaient pourquoi il avait fait ça, mais croyant que c'était Namjoon qui l'avait viré, ils trouvaient ça injuste alors ils ont aussi démissionné pour soutenir leurs amis...
VOUS LISEZ
A Double Game - M.Y.
FanfictionDans sa vie de citoyennes, elle est nommé "Park Sun-Hi". La journée, celle-ci travaille en tant que manager pour un artiste de CB Entertainment. Le soir, elle travaille dans un bar afin de récolter plus d'argent. Personne ne peut deviner qu'elle jo...