12. Jimin.

45 4 1
                                    

Sun-Hi.

Wednesday, 00 : 12.
QG, Seoul, South Korea.

- J'y vais, communique-je aux garçons.

- Je viens avec toi, propose Jungkook en se levant. 》

Je hoche la tête puis nous sortons tous les deux du bâtiment.

- On va boire un verre ? me demande le plus jeune, un sourire aux lèvres.

- Bien sûr, accepte-je avec le même sourire. 》

Il m'a ensuite demandé s'il pouvait conduire la moto et j'ai accepté, car je n'ai pas l'envie de le faire. Il s'installe donc devant et moi derrière sur le côté, les jambes à l'air. Il démarre ensuite direction notre club préféré.

00 : 50, Club.

Arrivé devant le bâtiment, il gare le véhicule à deux-roues dans le parking. Je saute ensuite de la moto et finis par me diriger vers Jungkook. Une brise de vent froid me fait frissonner, alors je demande au brun de se dépêcher de mettre son pull pour qu'on rentre à l'intérieur.

J'ouvre donc la porte, l'odeur de l'alcool envahissant directement mes narines et le bruit assourdissant de la musique me défonçant les oreilles. Jungkook, qui me vit bloquer sur place, tient mes épaules et me fait avancer vers les escaliers pour descendre au rez-de-chaussée. Devant le bar, il m'invite à m'asseoir et c'est ce que je fis. Il s'installe lui aussi et commande deux verres de vodka.

Après une bonne demi-heure à parler, le plus jeune se lève soudainement.

- Je peux aller aux toilettes ? demande-t-il bêtement. 》

Suspicieuse, je savais bien qu'il n'allait pas qu'aux toilettes, mais aussi à la rencontre de la jolie demoiselle qui lui fait des appels de phares depuis tout à l'heure.

- Bien sûr que tu peux y aller, commence-je en rigolant, mais ne fait pas de gaffe, lui rappelle-je en lui montrant que j'avais très bien compris ce qu'il voulait faire. 》

Un sourire gêné apparaît ensuite sur son visage puis il s'en va.

Un rire s'échappe de mes lèvres puis je me retourne vers mon verre pour le finir en une traite. Je croise ensuite le regard d'un homme à ma gauche, seul.

Je l'ai déjà vue quelque part...

- Toi, je t'ai déjà vue quelque part, remarque-t-il comme moi. 》

Il pose ensuite sa tête sur sa main, essayant de se rappeler.

Quant à moi, j'inspecte toutes les partielles de son visage. Des yeux bruns, des lèvres légèrement rosées, une peau assez pâle, plusieurs boucles d'oreilles, des cheveux noir fin et lisses qui lui retombent sur les yeux.
Mes pupilles descendent ensuite vers son cou entouré d'un collier en argent, puis vers son corps assez bien bâti et finis par déposer mon regard sur ses mains et ses doigts, pour la plupart, vêtis de bagues en argent elles aussi.

Jimin ! Enfin, non, je ne sais pas, je suppose plutôt. La dernière fois que je l'ai vue, c'était au bar, accompagné de Yoongi. Ses cheveux étaient teintés en blond à ce moment. Je crois vraiment que c'est Jimin, mais je ne suis pas sûr, peut-être que c'est Hoseok ? Ou même juste quelqu'un que je ne connais pas au final...

A Double Game - M.Y.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant