Agust, 01 : 04.
Orphanages, Daegu, South Korea.Il est minuit passé, je m'extirpe de mon lit sans faire le moindre bruit. Le couvre-feu est passé il y a presque deux heures et maintenant, plus aucun surveillant ne rôde.
Jungkook, dort à poings fermés. J'en profite donc pour récupérer la corde qui est en dessous de mon matelas.
La corde dans mes mains, je lance un bout de celle-ci par-dessus la fenêtre et avec l'autre bout, je l'accroche à un clou enfoncé dans le mur que j'avais installé au préalable.
Après avoir vérifié que ça soit bien solide et résistant, je m'assis sur le bord de la fenêtre, me tient à la corde puis finis par me lancer dans le vide.
Notre chambre est située au deuxième étage, donc ce n'est pas très haut, mais je ne veux pas sauter de cette hauteur, je pourrais quand même me blesser.
Arrivée sur la terre ferme, je me dirige ensuite derrière le bâtiment pour retrouver Taehyung assis sur l'herbe.
Il me prend dans ses bras puis s'assoit et je fis de même.
Ça fait bien presque un an que je suis dans cet orphelinat et que Taehyung me raconte ces aventures.
Il m'a dit qu'il avait intégré un groupe criminel et qu'il voudrait que je l'intègre avec Jungkook plus tard.Il me rejoint toujours en voiture et toujours seul.
Mais cette fois, ce n'est pas pareil.
Je regarde derrière moi et remarque quelqu'un dans la voiture.
《 - Qui est-ce ? demande-je à Taehyung en pointant du doigt la voiture.
- Un ami, affirme-t-il.
- Pourquoi ne vient-il pas ?
- Il est... très timide, dit-il hésitant. 》
Je hausse les épaules et continue à lui raconter ce que je disais.
Après quelques minutes, je croise le regard du nouveau installé dans la voiture. Je lui souris, mais lui ne fit pas de même, il détourna simplement la tête de l'autre côté...
Arrache-lui la tête pour ce manque de respect.
Je fais abstraction de mes voix et continue la discutions avec Taehyung, réussissant à me contenir.
. . .
Après deux bonnes heures, je dis à Taehyung que je dois partir. Il m'aide à monter avec la corde puis s'en va.
Ellipses un mois.
Ça fait un mois. Un mois que je le vois accompagner Taehyung à venir me voir, mais jamais sortir de cette foutue bagnole.
Cette nuit, j'ai pris trois glaces avec moi, car il fait chaud même le soir.
Je rejoins Taehyung et lui tends sa glace. Je dépose la mienne sur l'herbe puis court vers la voiture. J'ouvre la portière avant et tend la glace au garçon.
Je vois enfin nettement son visage. Je ne saurais pas le décrire, son visage m'attire pour je ne sais quelle raison.
Il a du mal à accepter, mais il finit par tendre sa main tremblante vers la mienne.
Je lui souris de toutes mes dents et il s'apprêtait à dire quelque chose, mais Taehyung arrête notre étreinte en me tirant vers lui.
《 - Je t'es dit qu'il était timide ! Va t'asseoir, j'arrive, ordonne-t-il. 》
Je soupire puis m'en vais. Je m'assois sur l'herbe et ouvre ma glace à l'eau.
Taehyung revient vers moi quelques secondes plus tard.《 - Bon, Sun-Hi, commence-t-il en s'asseyant, ce garçon s'appelle Min Yoongi si tu te demandes et il n'est pas très à l'aise avec les autres gens alors ne fait plus ça. Il a bien réagi, mais parfois, il peut faire des crises d'angoisses, m'informe-t-il sérieusement.
- Anxiété sociale ? demande-je en mangeant ma glace et en regardant le paysage.
- Oe..., approuve-t-il.
- D'accord, je ferais attention, me résigne-je à accepter. 》
Il me sourit puis entame à son tour sa glace.
Ellipse un mois.
Un mois est encore passé, où nos regards se sont croisés avec Yoongi, où je lui souriait, mais sans réponse. Mais un jour, il me rendit enfin mon sourire, mais malheureusement je ne les plus jamais revue.
J'ai demandé à Taehyung pourquoi il ne venait plus, mais il m'a demandé de l'oublier.
Je refusais même si je savais que je ne le verrais plus jamais. Je m'étais attachée à lui inconsciemment...
VOUS LISEZ
A Double Game - M.Y.
FanfictionDans sa vie de citoyennes, elle est nommé "Park Sun-Hi". La journée, celle-ci travaille en tant que manager pour un artiste de CB Entertainment. Le soir, elle travaille dans un bar afin de récolter plus d'argent. Personne ne peut deviner qu'elle jo...