Sun-Hi.
Friday, 22 : 15.
Club, Seoul, South Korea.Je gare ma moto sur le parking, puis retire la clé de contact et mon casque. Je descends du véhicule et mets le casque dans le coffre pour ensuite me recoiffer légèrement.
Je suis vêtu d'une robe longue moulante de couleur noire, fendue sur le côté révélant un peu de ma cuisse gauche, sans décolleté ni de bretelles pour la maintenir, seule des nœds derrière mon dos. Je porte aussi des gants noirs m'arrivant jusqu'au coude et des talons de la même couleur.Pour oublier ce qu'il s'est passé il y a quelques heures, j'ai décidé de me détendre, dans un club que j'ai découvert grâce à Namjoon qui était en fin de compte, une connaissance à moi qui le dirigeais.
Même si je sais que cela me détendrait un peu, le faite que Yoongi sait qui je suis réellement, me stresse.
Je m'avance donc, mes escarpins claquant sur le sol en béton, vers la porte d'entrée, surveillé par un garde du corps. Je me positionne devant lui, attendant qu'il m'ouvre la porte.
《 - Vous êtes ? questionne-t-il, positionné comme un lampadaire.
- L'amie de Hiro. 》
Il descend enfin son regard vers moi, puis hoche la tête avant de me laisser le passage.
Arrache-lui les yeux.
Le club est composé de trois étages, le sous-sol où sont les VIP, le rez-de-chaussée avec le bar, et le premier étage avec le deuxième bar et une scène où des danseuses performent.
Mes pieds m'emmènent au premier étage, me dirigeant ensuite vers le bar pour ensuite déposer mes coudes dessus.
《 - Un mojitos s'il vous plaît, demande-je au barman.
- Tout de suite. 》
Tandis qu'il prépare ma boisson, les lumières de la salle changent et deviennent rouges. Une musique forte retentit soudainement, laissant place à des projecteurs visant la scène. Je me retourne, puis m'assois sur une chaise haute afin d'observer le spectacle.
Une streap-tiseuse fait son entrée, habillé d'une petite tenue de couleur noire. Elle a l'air assez confiante d'elle, la rendant encore plus belle. Elle commence son show, devant ces vieux porcs qui ne ratent pas une goutte. Dégoûtée de leurs regards, je détourne le visage vers ma boisson, déposé par le barman.
Après un quart d'heure, la blondinette termine, les hommes l'applaudissent et lui balance de l'argent au sol, qu'elle ramasse précipitamment. Après son départ, elle laisse place à une autre danseuse, cette fois-ci beaucoup moins confiante et qui paraît même stressée. Je dépose mon verre, me concentrant sur cette jeune femme.
Son spectacle est beaucoup plus court et se finit rapidement. Bizarrement, personne n'applaudit ou ne lui jette d'argent.
《 - BOUFFONE ! Tu es beaucoup trop grosse pour être ici ! crie un vieux. 》
Je détourne le regard vers celui-ci, accompagné d'une table avec d'autres personnes qui commence à eux aussi l'a critiqué.
Coupe leurs langues.
Puis tire leur une balle dans la tête.《 - Oui, ça me tente bien, réponds-je à moi-même. 》
Je m'avance vers la scène et m'approche de la jeune femme qui serre les poings. De plus près, je remarque qu'elle n'est pas grosse, mais qu'elle a juste de magnifiques formes.
VOUS LISEZ
A Double Game - M.Y.
FanfictionDans sa vie de citoyennes, elle est nommé "Park Sun-Hi". La journée, celle-ci travaille en tant que manager pour un artiste de CB Entertainment. Le soir, elle travaille dans un bar afin de récolter plus d'argent. Personne ne peut deviner qu'elle jo...