Yoongi.
21 : 40, Saturday.
Richest gang boss party, Suwon,
South Korea.Je retire le couteau de la plaie de ma victime, puis regarde l'arme attentivement, observant le liquide d'un rouge qui vire au noir, brillant devant la lumière des lampes. Je me dirige ensuite vers la salle de bain, retire mes gants et commence à laver le couteau. Maintenant propre, je le remets dans son étui et l'enfonce dans ma poche. Je lave ensuite les gants noirs avant de les mettre dans mon sac.
Je prends celui-ci, puis sors de la pièce. Avant de refermer la porte, je regarde une dernière fois le cadavre se noyant dans son propre sang. Je descends par la suite, les escaliers, la musique assourdissante, mes oreilles. Je passe devant le bar, puis tapote l'épaule de Jimin qui parlait avec la femme de la victime, l'informant qu'on devait partir. Le message passé, il se lève et me suit jusqu'à la voiture.
On rentre tous les deux dans le véhicule, puis prenons place.
《 - Tu l'as ? me demande Hoseok. 》
Je prends mon sac, l'ouvre et en sort une boite rouge. Je déverrouille ensuite le petit coffret, puis fais face au diamant le plus beau et le plus cher de Corée du Sud. Les yeux du faux roux s'illuminent devant le bijou, je lui passe donc la boite.
Je devrais peut-être le transformer en collier.
《 - Il est tellement beau ! rigole-t-il légèrement, vous avez fait du beau travail !
- Je sais. 》
Je regarde ensuite derrière moi et aperçois, comme d'habitude, Jimin sur son téléphone en train de jouer à un jeu vidéo, trop concentré pour faire partie de notre discussion.
《 - Toi aussi, tu as fait du bon travail, continue-je en lui ébouriffant les cheveux.
- Putain ! Tu m'as fait perdre, rage-t-il. 》
Je ris légèrement puis récupère la petite boîte de chez Hoseok.
Il démarre ensuite pour rejoindre Séoul.
《 - On garde le bijou ou on le vend ? demande-je aux jeunes hommes.
- On le garde ! décide Hoseok.
- Quoi ? Pourquoi faire ? proteste Jimin.
- Il est magnifique, je veux le garder, explique le faux roux.
- Je veux en faire une bague ou un collier alors, ordonne le faux gris. 》
Pour Sun-Hi, oui.
《 - On ne va rien faire du tout, intervins-je, on va le vendre un point c'est tout, continue-je en pouffant légèrement. 》
Hoseok arrête soudainement la voiture à cause d'un feu rouge. Il se tourne vers moi, les sourcils froncés.
《 - Allez s'il te plaît, pour une fois, supplie-t-il. 》
Je soupire puis hoche la tête, provoquant des petits cris de joie de Jimin, et un grand sourire de la part du conducteur...
. . .
VOUS LISEZ
A Double Game - M.Y.
FanfictionDans sa vie de citoyennes, elle est nommé "Park Sun-Hi". La journée, celle-ci travaille en tant que manager pour un artiste de CB Entertainment. Le soir, elle travaille dans un bar afin de récolter plus d'argent. Personne ne peut deviner qu'elle jo...