22. Retour à Daegu.

30 4 3
                                    

Sun-Hi.

23 : 05, Monday.
Bar, Seoul, South Korea.

Servant un des seuls clients du bar, j'espère finir le plus vite possible. Je retourne ensuite derrière le comptoir pour laver les verres que je venais de reprendre.

Mes pensées divaguent, en pensant à mes sentiments qui ont changé, un très grand changement à l'égard de Yoongi et cela m'inquiète. Ce sentiment que je déteste tant, celui de l'amour. J'ai toujours eu du dégoût à cette chose, mais maintenant, c'est moi qui dois y faire face. Je ne sais même pas, malgré tout ce qu'il a fait, pourquoi tout a changé le jour où je me suis rappelé de lui. Ça, c'est empirer lors de notre premier baiser, même si j'étais déstabilisée, je n'ai eu qu'une envie : recommencé. Le tout couronné par nos missions ensemble et notre rapprochement soudain. Je ne devrais pas, je ne peux pas me le permettre pour les membres du groupe. Mais je ne peux m'empêcher de penser à sa gueule, à sa voix, à son passé que je rêverais de découvrir, à ses pensées et plein d'autres... Mais au fond de moi, je ne sais pas si c'est de l'amour, ou plutôt de l'attirance.

La cloche de l'entrée retentit, me faisant sortir de mes pensées. Je regard vers celle-ci et aperçoit l'homme qui submerge mes pensées. Un fin sourire apparaît sur mon visage, quand sa tête se relève vers moi.
Il s'installe à sa place habituelle en commandant la spécialité.

- Tu t'es donc échappé, glousse-je.

- Bien sûr, j'ai des choses à faire que de rester cloîtré entre quatre murs et sans toi pour veiller sur moi en plus...

Mon cœur rate un battement en entendant sa dernière phrase, ce qui le fit rire. Je me racle la gorge avant de commencer sa commande.

- Tu pars quelque part ? demande-je en versant le liquide.

- Daegu, je vais voir mes parents, annonce-t-il. 》

Daegu...

- Pourquoi ? Tu veux venir avec moi princesse ?

- Avec toi ? me moque-je, je préférais y aller avec Jimin.

Un rire jaune sorti de sa bouche tandis qu'il baissait la tête.

- Jimin ? Hmm, souffle-t-il.

- Je l'aime bien moi Jimin, taquine-je en déposant son verre devant lui, il est nettement mieux que toi.

Il prend le verre avant de boire une gorgée tout en m'affichant son plus beau majeur, un rire s'échappe donc de mes lèvres. Il finit rapidement son verre avant de regarder partout dans la salle, il n'y avait plus personne. Il se lève ensuite pour passer derrière le comptoir et s'approcher de moi.

- Approche, ordonne-t-il.

- Tu vas arrêter de me donner des odres-

Je ne pus finir ma phrase qu'il tira ma manche pour me rapprocher de lui et de déposer délicatement ses lèvres sur ma tempe.

- Tu m'emmerdes, murmure-t-il avant de s'en aller. 》

Étrangle-le.

Je reste figée, ne comprenant pas ce qu'il venait de ce passé. J'accours vers la sortie du bar, mais ne le voyant pas, je soupire.

De pire en pire.

Je souffle non seulement pour le comporte de Yoongi, mais aussi du travail qui me reste à faire...

A Double Game - M.Y.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant