Sun-Hi.
Thursday, 21 : 00.
Bar, Seoul, South Korea.La cloche retentit annonçant un nouveau client. Je lève la tête et remarque que ce n'est que Min Yoongi. Celui-ci s'installe sur une chaise haute du comptoir puis lève enfin ses pupilles d'un brun foncé vers moi.
《 - Que puis-je vous servir ? questionne-je avec une certaine colère dans ma voix.
- La spécialité, demande-t-il malicieusement. 》
Je lui jette un dernier regard puis me dirige vers ma préparation.
Quelques instants, plus tard, il m'interpelle. Je lève la tête vers lui en levant un sourcil lui montrant mon interrogation.
《 - Aujourd'hui il y a eu un meurtre à la CB Entertainment, annonce-t-il. 》
Perplexe, je ne réponds pas, le laissant continuer.
《 - Et ce meurtre, c'est fait juste à côté de votre bureau, c'est bizarre un peu ?
- Je ne travaille pas à CB, mentis-je 》
Il pouffe légèrement avant d'avancer légèrement sa chaise vers le comptoir, il dépose ses coudes puis sa tête sur ses mains.
《 - Je sais très bien où vous travaillez, ne me mentez pas, dit-il amusé.
- Bon, et alors ? Cette histoire ne me concerne pas, dis-je agacée.
- Et moi, je pense que si, s'exclame-t-il en se redressant légèrement, de plus, on a retrouvé le cadavre ouvert et ses yeux arrachés ! C'est franchement dégueulasse ! Qu'allez-vous faire de ses yeux ? questionne-t-il, faussement surpris. 》
Je m'approche de lui, dépose violemment son verre sur la table puis me baisse légèrement à son niveau pour le regarder dans les yeux.
《 - Moi ce que je trouve bizarre, c'est qu'on a retrouvé le même bouton de chemise que vous m'avez arraché hier, commence-je, et pour les yeux, c'est moi qui vous retourne la question. Qu'allez-vous faire avec ? 》
Le brun me regarde longuement avant d'esquisser un sourire au bout de ses lèvres. Il fouille dans la poche de son jean pour en dénicher le petit objet rond.
《 - Il est toujours avec moi comme vous le voyez, me fit-il remarquer, fier. 》
Il l'a récupéré après mon accusation, j'en suis sûre. C'est bien trop flagrant.
Je soupire puis m'assois sur un tabouret.
Étrangle-le.
Je dépose une main sur ma tempe, prenant ensuite mon téléphone.
《 - Tu peux me le dire si c'est toi, confie-t-il en se levant un peu de sa chaise pour m'apercevoir.
- Ne me tutoyer pas tant que je ne connais pas votre prénom, exige-je.
- Appelle-moi "Min", propose-t-il en se rasseyant. 》
Min ? Juste son nom ? Je veux son prénom et c'est lui qui me le dira.
《 - J'ai une question, demande-je. 》
Il baisse le regard vers moi puis arque un sourcil.
《 - Tu es venu beaucoup plus tôt que d'habitude, pourquoi ?
VOUS LISEZ
A Double Game - M.Y.
FanfictionDans sa vie de citoyennes, elle est nommé "Park Sun-Hi". La journée, celle-ci travaille en tant que manager pour un artiste de CB Entertainment. Le soir, elle travaille dans un bar afin de récolter plus d'argent. Personne ne peut deviner qu'elle jo...