24. "Sauvetages" [FIN]

26 2 1
                                    

Sun-Hi.

Monday, 05 : 00.
Abandoned factory, Seoul,
South Korea.

Je me réveille doucement, mais sûrement, sortant d'un affreux cauchemar. Une larme dévalant ma joue, j'essuie celle-ci avec mon épaule.

Je suis détruite, anéanti par mon passé. J'ai toujours réussi à cacher mes sentiments, m'isoler pour mieux me protéger, mais cette fois, je n'ai pas été vigilante, j'ai été trahie.

- La bête se réveille enfin, fit une voix féminine que je ne reconnais que trop bien, claquant ses talons sur le sol. 》

Je lève la tête vers la blonde, puis plisse les yeux quand je la vois arrivée avec un homme.

Crève-les.

- Skye, je te présente Aiden, mon petit ami ! Et aussi le policier qui va te ramener en prison, et tu sais où ? À Los Angeles ! m'annonce Tessa, heureuse. 》

Je secoue la tête, en rigolant, puis relève celle-ci vers elle.

- Je te brûlerai de mes propres mains après t'avoir coupé tous les membres Tessa, préviens-je. 》

Un rire nerveux traverse ses lèvres avant qu'elle ne tente d'embrasser son amoureux qui la repousse. Il lui menotte soudainement les mains, et l'assoit près de moi sur une chaise elle aussi en l'attachant. Quant à moi, les yeux écarquillés, j'éclate de rire juste après.

- Tessa Millers, vous êtes en état d'arrestation pour trafic de drogue, annonce-t-il lui laissant écarquillée les yeux.

- A-Aiden ? bégaie-t-elle.

- Monsieur Smith, ordonne-t-il avant de quitter la salle. 》

Elle reste figée, la bouche ouverte, les membres tremblants.
Je me penche ensuite vers elle et la regarde.

- Alors ? Ça fait quoi d'être trahi ? me moque-je. 》

Elle ne répond rien, et ça ne m'étonne pas de sa part. Je souffle ensuite en jouant avec mes pieds.

- Pourquoi ? demande-je, attirant son attention, pourquoi m'avoir fait ça ?

Elle ne dit rien, regardant juste ses pieds.

- Pourquoi putain ? Qu'est-ce que je t'ai fait ? J'ai toujours été là pour toi, dans le bon et dans le pire, alors répond à ma question.

Elle se racle la gorge, et quelques larmes dévalent ses joues.

Écrase-lui la tête.

- Tu m'as abandonné, tu m'as laissé seule...

- Et tu as cru que j'avais le choix ? Je devais fuir pour ma vie ! m'exclame-je, une vilaine envie de lui arracher les yeux.

- Tu pouvais me prévenir au moins ? J'ai souffert après ton départ, plus personne me protégeait-

- J'avais le temps peut-être ?

Elle ne dit rien, puis laisse un sanglot s'échapper. Je ne la regardais déjà plus, la laissant pleurer toute seule.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A Double Game - M.Y.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant