Sun-Hi.
Friday, 16 : 30.
Uomika area, Seoul, South Korea.Les bruits des feuilles qui se froissent quand je l'ai écrasent, le froid qui transperce mon corps et l'excitation qui me fait frissonner, me voici dans la mission tant attendue.
《 - Le jour J, murmure-je dans l'oreillette.
- Exactement, alors fais attention, m'ordonne Namjoon, ils ne sont que dix, certes, mais ils pourraient être dangereux.
- Oui, je sais, lui fis-je remarquer en levant les yeux au ciel, ce n'est pas la première fois que je vais en mission, râle-je.
- S'il y a le moindre problème, je suis ici, me prévient-il.
- Oui, chef. 》
Je romps ensuite la connexion avec Namjoon pour ouvrir celle avec Jungkook.
《 - J.K, interpelle-je, désactive les caméras.
- Tout de suite, exécute-t-il. 》
Je mets ensuite l'oreillette en sourdine, et avance, toujours silencieusement vers la petite colline.
Arrivée à celle-ci, je dépose mon sac à dos par terre. Je sors ensuite un sniper silencieux de celui-ci, assemble toutes les pièces, et finis par le déposer au bord. Je me couche à plat ventre, mets mon doigt sur la gâchette et ferme un œil.D'abord les gardes devant la porte d'entrée.
Car oui, Namjoon et moi avons décidé de tous les exterminer.
Je tire donc une balle dans le premier vigile, recharge mon arme avant de tirer une deuxième balle dans le deuxième vigile. Il n'y en avait que deux de toute façon.
Pas ouf la sécurité.
J'essaie ensuite de repérer des personnes à l'intérieur de l'usine.
Je vais tuer la moitié au sniper, ça sera plus facile pour le reste.
À vrai dire, il y avait de nombreux trous dans leurs murs, alors j'ai préféré prendre cette option que de briser des vitres pour les tuer.
Après une bonne dizaine de minutes, je soupire puis me lève. Je démonte l'arme puis le remets dans le sac. Je frotte légèrement mes mains puis prends un pistolet simple que j'enfonce dans ma poche de devant. Je prends une boite de missiles, un couteau avec sa manche et les mets dans mes poches. J'enlève mes gants pour enrouler du bandage sur mes mains avant de remettre ma protection noire.
Je range ensuite mon sac à dos derrière un arbre et fais en sorte qu'on le voit plus.Prête.
Je descends la colline puis m'avance légèrement accroupis vers l'entrée de l'usine.
Ils ont sûrement remarqué qu'ils avaient perdu cinq de leurs membres. J'espère qu'ils m'ont préparé un comité d'accueil.
Avant d'entrer dans le bâtiment abandonné, je sors mon arme, le charge et me met en position de garde avec. J'avance prudemment, toujours un œil sur les alentours, à l'intérieur.
J'aperçois cinq personnes alignées assez loin de moi, m'attendant sûrement.
《 - Pose ton arme, ordonne l'un d'eux. 》
J'arque un sourcil puis vois deux d'entre eux sortir chacun une mitraillette.
Je me baisse légèrement tout en douceur pour déposer mon arme, regardant les alentours au passage alors que mon cœur bat extrêmement vite au fait de les voir morts et le sang jaillir.
Une table en bois fort, des chaise, des bouteilles en verre et un couteau. Parfait.
Le pistolet à quelques centimètres du sol prête à le lâcher, je le reprends brusquement puis tire sur l'un des membres armés. J'accours ensuite vers la table en bois pour la retourner et me protéger avec pendant qu'on me tire dessus.
Le moment venu pour lui de recharger, je profite de l'occasion pour tirer une balle pile entre ses deux yeux.Il en reste trois.
Je sors de ma cachette, détourne le bois et m'arrête, ne les regardant toujours pas.
Du coin de l'œil, j'aperçois l'un d'entre eux accourir vers moi avec un couteau.Il essaye de me trancher la gorge avec, mais je m'abaisse et le frappe dans son entre-jambe. Il s'abaisse légèrement, puis se relève directement, mais c'était trop tard, car je lui donne un coup de pied au torse qui le fait tomber au sol. Je prends l'arme qui s'est enfuie de sa main pour le planter avec au cœur à multiples reprises, laissant le sang éclaboussé mon haut. Le liquide rouge coulant à flots, régale mes envies meurtrières.
Pas le temps de souffler, un autre membre me saute dessus. Plaqué sur le sol, il essaye de me donner un poing, mais je recule la tête et sa main frappe le sol. Il gémit légèrement de douleur pendant que moi, je le pousse avec mes pieds pour ensuite me relever. Je plante le couteau dans son cou et le retire ensuite, laissant sortir un jet de sang qui éclabousse, désormais, mon visage.
C'est si jouissif.
J'aperçois ensuite, ce qui leur sert de leader, s'enfuir en direction des escaliers.
Rattrape-le.
Je jette l'arme que j'avais en main puis accours vers lui. Pendant qu'il monte les escaliers, j'attrape son poignet et le tire derrière moi. Il tombe et se cogne la tête contre le sol. Il se relève difficilement, la tête qui tourne à cause du choc.
Je ne perds pas de temps et lui donne un poing dans la mâchoire. J'essaie de lui en donner un deuxième, mais il esquive et me le redonne.
L'adrénaline ne me fait pas ressentir la douleur pour l'instant, donc je décide d'en finir en lui donnant un coup dans les couilles et lui planter le couteau, que j'avais dans ma poche, dans son ventre.Je le laisse quelques secondes à l'intérieur puis le retire et le replante dans son cœur cette fois. Il s'écroule par terre, sous mes yeux satisfaits. Mais ça ne me suffit pas, alors je plante plusieurs fois le couteau dans son cœur, appréciant le spectacle qui se passe devant mes yeux.
Je ressens soudainement la douleur au niveau de ma mâchoire, alors je m'arrête et me relève. Je la frotte légèrement puis sens un goût de métallique dans ma bouche. Je remonte légèrement mon masque puis m'approche du cadavre pour lui cracher mon sang à la gueule.
Je le redescends rapidement puis repars en direction de la forêt.
《 - Dit RM, interpelle-je, je peux faire sauter leur usine de merde ?
- Non, une équipe va s'en occuper, refuse-t-il. 》
Je soupire puis coupe la connexion tout en montant la colline.
On me saute soudainement dessus.Je ne l'avais pas vue venir.
On me retourne et me bloque avec ses bras. L'homme masqué approche sa main de mon visage, mais je la dévie en lui donnant un coup avec ma paume. Je le repousse ensuite et me lève directement.
Tout ce qu'il essaie de faire est de retirer mon masque, mais je ne le laisse pas faire.Je lui donne un coup au ventre, mais ça ne lui fait visiblement rien. Il m'attrape par le bras, mais j'en profite pour retourner le sien et le faire tomber.
Cette fois, c'est moi qui l'emprisonne entre mes deux bras. Alors que je voulais retirer le tissu qui cache son visage, il le fit lui-même.
Yoongi ?
J'écarquille les yeux, frustré. Il sourit puis rapproche sa main de ma face. Il retire tout doucement le tissu, quant à moi, je suis comme paralysée sur place. Je n'arrive pas à réagir face à lui.
TUE-LE.
Mais bien que mes voix me répètent de le tuer, je n'y arrive pas.
Mon visage à nu, un sourire satisfait apparaît sur sa gueule, alors que le stress commence à m'envahir.
《 - Je le savais, révèle-t-il. 》
VOUS LISEZ
A Double Game - M.Y.
FanfictionDans sa vie de citoyennes, elle est nommé "Park Sun-Hi". La journée, celle-ci travaille en tant que manager pour un artiste de CB Entertainment. Le soir, elle travaille dans un bar afin de récolter plus d'argent. Personne ne peut deviner qu'elle jo...