17. Double Jeux.

36 4 1
                                    

Sun-Hi.

Monday, 11 : 35.
CB Entertenaiment, Seoul,
South Korea.

Devant la porte de la cafétéria, je m'avance à l'intérieur. Je me dirige vers la machine à café et me prépare un gobelet.
Ceci fait, je dépose mes coudes sur le rebord du comptoir et me mets face aux tables devant moi. J'aperçois ensuite Yoongi, assis sur une de ces chaises, travaillant sur son dossier, des écouteurs dans ses oreilles.
Je reste positionnée comme ça plusieurs minutes, à le regarder tout en buvant mon café.

Il n'y a personne ici pour l'instant, tout le monde travaille, j'en ai donc profité pour venir. Mais je ne m'attendais pas à voir l'autre...

Brûle-le.

Bien que je sois hypnotisé par l'homme assis devant moi, je finis rapidement mon café puis jette mon gobelet à la poubelle. Je m'enfuis ensuite vers la porte de sortie, mais m'arrête devant un corps positionné devant moi.

- Sun-Hi ?

- Oh, Jin, qu'est-ce que tu fais là ? demande-je bêtement.

- Prendre un café ? répond-il. 》

Je regarde ensuite Yoongi qui est toujours dans la salle et imagine le pire.

- Je vais te le ramener, ne t'inquiète pas.

Il paraît légèrement surpris de ma réaction, mais finit par hausser les épaules et accepter.
Je soupire ensuite de soulagement avant de me retourner. J'aperçois soudainement Yoongi, debout devant moi, regardant Jin rentrer dans son bureau. Je déglutis puis croise son regard. Il marmonne quelque chose que je n'arrive pas à distinguer avant de me bousculer et de passer à côté de moi pour sortir. Je le regarde partir, aucune expression sur mon visage. Je rentre ensuite pour préparer la tasse à mon supérieur.

Pendant que la machine fait son travail, je vois un dossier déposé sur la table où était assis le brun. Je m'approche et l'inspecte.

Il travaillait dessus...
Espèce de con.

Je le prends avec moi, récupère le verre avant d'aller à la rencontre de Jin et de lui déposer sa demande. Après le service rendus, je vais vers le plan de travail du Min. Je dépose ensuite le dossier sur sa table.

- Veille à ne plus oublier ces choses-là, tu pourrais tout recommencer, rappelle-je.

- Je ne l'ai pas oublié, c'était fait exprès, mentit-il. 》

Un rire incontrôlé sort de ma bouche, puis un sourire se forme sur mon visage.

- Mhm, je vais te croire, dis-je sarcastiquement.

- Va te faire foutre.

. . .

22 : 15, arcade room.

- Et boum dans vos gueules ! rigole Jungkook.

- Ferme là ! rage Taehyung, ne faisant qu'augmenter la fierté et le rire du plus jeune. 》

Oui, j'ai préféré venir jouer que d'aller travailler. Il n'y a rien de mal à se détendre pendant quelques jours, non ?

Je soupire puis me relève pour me diriger vers le râleur.

A Double Game - M.Y.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant