Interludes : Sun-Hi.

35 2 1
                                    

13 years ago, January, 00 : 25.
Detroit, Michigan, USA.

Nous sommes en janvier, le froid se fait sentir et la nuit est tombée. Minuit est passé et ça fait bien une trentaine de minutes que mon père est rentré et qu'il m'a demandé de dormir, mais je n'y arrive pas. Mes rideaux toujours ouverts, je regarde la lune éclairée le ciel étoilé.

Je suis Skye Anderson, la fille de Jackson Anderson, un membre de la mafia américaine et Jia Park, une infirmière. Mon nom coréen est Sun-Hi Park, mais je n'utilise que rarement. Je suis née aux États-Unis et je n'ai jamais mis un pas en Corée du Sud, le pays où est née ma mère.

Me demandant soudainement ce que faisait mon père, je décide de lui rendre visite. Je quitte donc ma chambre, traversant le couloir sombre, laissant rentrer quelques traits de lumière provenant des fenêtres. Dans notre grande maison, aucun bruit ne résonne d'habitude avant le retour de ma mère, mais cette fois, c'est différent. Plusieurs voix masculines sortant de la chambre de mon père, résonnent dans le couloir.
Les jambes désormais tremblantes, par peur de découvrir quelque chose qui ne va pas, je m'avance prudemment.

Maintenant collée au mur près de la piaule, j'entends bien la voix de mon père et celle d'un... inconnu ?

Prenant mon courage à deux mains, je rentre dans la suite parentale. J'aperçois ensuite mon paternel assis sur son lit, les mains en l'air et un homme, un flingue entre les mains le pointant sur mon père. À cette vue, je me glace sur place. Ma présence interpelle les deux hommes, dont l'agresseur qui s'approche soudainement de moi. Je recule, mais il m'attrape par les cheveux et me tire à lui. Quand l'Anderson essaie de venir m'aider, l'homme braque son arme sur lui.

- Si tu bouges, je te tue devant ses yeux avant de la tuer elle aussi, menace-t-il. 》

Quand la peur nous envahit tous les deux, le sourire de l'agresseur s'agrandit d'autant plus. Alors qu'il renforçait sa poigne dans mes cheveux, je laisse un cri de douleur franchir ma bouche.

- Tu es faible mon pauvre Jackson... mais comme je suis clément, je te laisse le choix. Je t'assassine et je lui laisse la vie sauve, explique-t-il en me tirant vers lui, ou à l'inverse, je l'assassine et je te laisse la vie sauve...

Mon cœur rata un battement ses mots prononcés. Me tuer ? Le tuer ?

Maintenant, près de lui, l'odeur de la cigarette et de la sueur m'envahit les narines, me dégoûtant au plus haut point.

- Non, non, non, arrête Liam, s'il te plaît, tu fais une grande erre-

- NE PRONONCE PAS MON PRÉNOM ! hurla-t-il, alors ?! Choisis ! continue-t-il sur le même ton. 》

Mes yeux s'embuent de larmes, puis un sanglot sort de ma bouche.

- Papa, je dois faire quoi ? dis-je entre deux sanglots, ma main toujours dans mes cheveux.

- Ta gueule ! crit l'homme en tirant encore plus.

- Arrête ! Lâche la ! Elle n'a rien avoir dedans ! défendit mon père.

- Maintenant si.

Les mains tremblantes de mon paternel, m'annoncent que tout cela finira très mal.

A Double Game - M.Y.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant