Sun-Hi.
Saturday, 19 : 02.
Forest, Seoul, South Korea.《 - S'il te plaît, laisse moi partir, je n'ai fait que rôder dans votre zone, c'est tout ! supplie-t-il pour la énième fois.
- Roh ferme ta gueule, râlais-je, devenant de moins en moins patiente chaque seconde, tu rôdais, filmais et plaçais des balises pour repérer les membres du gang et leur QG, soupire-je en prenant mon Glock 17 qui est dans ma poche, je ne vais bien sûr jamais laisser passer ça, rigole-je légèrement en chargent l'arme. 》
L'arme chargée, je m'approche de l'homme attaché sur la chaise.
Je place le pistolet entre ses deux yeux et rigole à la vue de ce minable espion.L'excitation prenant petit à petit par de mon corps, je réussis à me contrôler.
《 - Il faut réfléchir avant d'agir, et toi, tu n'as fait que foncer dans le tas sans penser aux conséquences, lui fis-je remarqué, alors maintenant, tu vas mourir. 》
Je recule un peu toujours en entendant ces supplices.
Tire-lui dessus.
《 - C'est ce que je compte faire. 》
Je dirige l'arme vers la cible et tire sans hésiter. La balle le tue instantanément, alors qu'un rire incontrôlé traverse la barrière de mes lèvres.
《 - C'est bon, j'ai finis, annonce-je à l'oreillette, je peux rentrer ?
- Enterre le corps, ordonne Namjoon. 》
Je soupire puis prends la pelle qui est dans le coffre de la voiture, je commence à creuser dans la terre humide de la forêt.
Quand j'estime que le trou est assez grand, je me dirige vers la victime pour la détacher de la chaise.
Mes mains vêtues de gants, j'attrape son bras puis le tire jusqu'au trou. Je le pousse à l'intérieur puis reprends la pelle pour fermer la tombe.《 - Tss, c'est toujours moi qui dois m'occuper du sale boulot, murmure-je à moi-même en recouvrant de terre la victime. 》
Quand cela est fait, je récupère ma pelle puis la repose dans le coffre et finis par rentrer dans la voiture côté conducteur. Je rentre la clé de contact puis démarre.
J'étais encore dans la zone des Uomika quand Namjoon m'a interpellé. Il m'a dit que c'était Taehyung qui s'occupait de cette mission, mais qu'il devait partir en urgence. Donc j'ai terminé le travail à sa place ici. Dans cette forêt dans laquelle personne n'ose s'y aventurer à cause des nombreux cadavres découverts lors de leur balade.
M'enfin bref, le temps que j'arrive en ville, il sera déjà vingt heures et je devrai aller travailler au bar.
. . .
20 : 02, bar.
Je gare la voiture, puis retire mon masque et ma casquette.
Je retire ensuite la clé de contact et sors par la suite de l'automobile.
VOUS LISEZ
A Double Game - M.Y.
FanfictionDans sa vie de citoyennes, elle est nommé "Park Sun-Hi". La journée, celle-ci travaille en tant que manager pour un artiste de CB Entertainment. Le soir, elle travaille dans un bar afin de récolter plus d'argent. Personne ne peut deviner qu'elle jo...