Sun-Hi.
Friday, 01 : 02.
Ju-Woon House,
Seoul and Incheon Highway,
South Korea.Arrivé devant une grande maison, Yoongi gare la voiture dans un garage. Je sors ensuite de celle-ci, suivant le Min.
《 - Emmenez le corps, ordonne Ju-Woon à ses hommes. 》
Je regarde Yoongi, l'air de rien, comme s'il connaissait la maison comme sa poche.
《 - On va où là ? demande-je, perplexe.
- Au salon.
- Pourquoi ? On va faire quoi ? Enfin, non, je dois faire quoi ? enchaîne-je. 》
Il s'arrête soudainement, puis se tourne vers moi.
《 - Tu ne vas pas la fermer ?
- Oh, que non, je travaille avec toi alors je dois aussi avoir des informations, rétorque-je. 》
Il s'approche de moi, d'un pas décidé. Je ne recule pas et le laisse se positionner à quelques centimètres de moi.
《 - Tu travaille pour moi, pas avec, alors si je te demande de te taire, tu le fais, me sourit-il faussement. 》
Il me tourne ensuite le dos, montant par la suite les escaliers. Je le suis, la mâchoire serrée.
Enfonce un couteau dans son dos.
《 - Connard. 》
Il s'installe sur le canapé, se versant un verre de whisky et en prenant son téléphone.
Son coup de fil terminé, il finit sa boisson avant de s'avancer vers moi.
《 - Je vais descendre dans la cave, poser quelques questions à notre chère Suzuki.
- Je viens ? propose-je.
- Tu dois. 》
Je m'avance donc près de lui. Nous rentrons dans un grand couloir, pour ensuite descendre des escaliers. Au loin, nous entendons des cris, mais pas de détresse. Arrivé en face d'une porte, Yoongi l'ouvre, puis rentre. Je le suis, m'avançant à l'intérieur.
Une grande pièce, aux murs de couleurs gris, aucune fenêtre, une odeur de sang et de cadavres envahissant la salle. Une chaise est installée au milieu où est installé Akito, les pieds et les mains attachées. Je tourne la tête et remarque sur une table, plusieurs outils, comme des couteaux de différentes tailles et différentes épaisseurs, des pinces, des marteaux, des battes de baseball et d'autres...
Yoongi ferme la porte derrière nous, puis revient vers Suzuki. Quant à moi, je m'adosse sur le mur, en face de la femme.
《 - On se réveille, ordonne le Min.
- Allez vous faire voir ! hurle-t-elle soudainement. 》
Le brun fait abstraction et commence ces questions qui, pour la plupart, ne parlaient que de son passé et son rôle dans le trafic d'humain dont elle fait par.
VOUS LISEZ
A Double Game - M.Y.
FanfictionDans sa vie de citoyennes, elle est nommé "Park Sun-Hi". La journée, celle-ci travaille en tant que manager pour un artiste de CB Entertainment. Le soir, elle travaille dans un bar afin de récolter plus d'argent. Personne ne peut deviner qu'elle jo...