Bonsoir à tous !
J'ai longtemps hésité avant de publier cette histoire. Mais ne trouvant pas beaucoup de FF sur eux, je me lance !
Elle est plus légère que les autres et je ne sais pas encore à quelle fréquence je posterais les chapitres (le plus régulièrement possible). Je me concentre bien évidemment sur "L'appel du loup", celle-ci est en quelque sorte un petit bonus.
Bonne soirée.
À ceux qui la liront, j'espère qu'elle vous plaira 💜.
-----
Chapitre 1.
Tut-Tut-Tut.
Putain, encore ce foutu réveil. Un jour, je finirais vraiment par l'exploser. Quelle idée de se réveiller à cette heure-ci ? Six heures du matin. Je détestais ça. Mais aujourd'hui, c'était un jour spécial d'après l'alpha. D'ailleurs, c'était quand même un peu grâce à moi qu'il l'avait eu, ce titre. Il devrait m'être reconnaissant. Enfin, je l'avais pas mal mis en danger aussi. "Ça compense dirons-nous. Bon allez Peter, lève toi, un peu de nerf. Il me faut un café, noir et bien serré." M'ordonnai-je. J'allais encore devoir affronter les regards médisants de ces jeunes adultes pré-pubères. Je savais bien que je n'étais pas un exemple à suivre, je les avais déjà presque tous trahis au moins une fois, sauf peut-être Malia. Mais j'avais toujours mes raisons. Je n'étais pas si terrible que ça, si ? En plus, depuis plusieurs années, je faisais tout pour me racheter. Je les aidais, je passais littéralement ma vie à les écouter déblatérer des conneries plus grosses qu'eux.
Toutefois, aujourd'hui, je pouvais bien faire un effort. Aujourd'hui, c'était différent. C'était l'anniversaire de la mort d'Allison. Le dixième. Elle aurait eu 26 ou 27 ans, peut-être 28 ? Je ne savais pas trop à vrai dire. C'était une chasseuse mais elle était différente. Plus ouverte d'esprit, plus sage. C'était le grand amour de Scott. Depuis qu'elle était partie, il n'était plus le même. Son innocence l'avait quittée. Dix anniversaires, c'était long. Dix ans que Chris se rendait sur sa tombe. Je n'osais même pas imaginer son état de tristesse. Je n'étais pas le père de l'année mais s'il devait arriver quelque chose à Malia.. Je n'étais pas sûr d'y survivre. Et lui, tous les jours, il trouvait la force d'avancer. Rien que pour ça je l'admirais. Je comprenais son envie de lui rendre hommage après tout ce temps. "Peter, c'est un jour très important. Chris a décidé de faire une journée commémorative. Je compte sur toi.", oui Scott, j'allais me tenir à carreau. Oui Scott, je ne serais pas en retard. D'ailleurs, il fallait que je me dépêche, il était déjà six heures et demie et je voulais aider pour les préparatifs.À vrai dire, je ne savais pas trop comment m'habiller. L'ambiance risquait d'être pesante. Je pensais que mon costume noir ferait l'affaire. Chic et sobre. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas passé. J'espérais ne plus le faire. Heureusement, il m'allait encore plutôt bien. Il amincissait légèrement mes jambes, les rendant plus longues et étant légèrement cintré, il permettait de mettre en valeur la musculature de mon torse. Bien. Maintenant le visage. "Tu sais que tu fais peur, mon petit Peter ? Tu fais au moins 10 ans de plus." Murmurai-je à mon reflet. Si seulement mes cauchemars me laissaient tranquille. Je décidai de laver ma figure à l'eau claire. Son contact me faisait du bien. Elle me revigorait. Mon teint était un peu plus rosé, le bleu de mes yeux ressortait. En me regardant de plus près, je pouvais l'affirmer, j'avais bien fait de me laisser pousser une petite barbe. Ça me donnait un petit air de loup sexy. Malheureusement, malgré mes tentatives, j'avais beau me regarder encore et encore, je n'arrivais pas à l'effacer de mon esprit. Cette cicatrice qui m'avait défiguré, qui m'avait fait devenir un monstre. Si seulement je n'avais pas… Stop. Je n'avais pas le temps de m'apitoyer sur mon sort. Je finalisai ma tenue par mon long manteau gris et ma longue écharpe. Je les aimais bien, ça me donnait un côté intellectuel.
VOUS LISEZ
Destins croisés / Petopher
FanfictionCela fait maintenant dix ans qu'Allison Argent est décédée. Peter Hale est convié à la cérémonie d'hommage conduite par un Christopher détruit. Mais alors que Peter tente désespérément de fuir ses démons en s'enfermant dans un rôle qui le conforte...