Cela faisait maintenant plusieurs longues minutes que j'étais seul. Je faisais le tour du salon à la recherche de distractions. Des photos de lui et d'Allison s'étendaient sur le dessus de sa cheminée. Ils avaient un large sourire, Christopher paraissait réellement heureux. Une vague de tristesse s'abattit sur moi. J'aurais donné énormément pour la ramener et qu'il soit pleinement comblé. Je ravalai ma salive, stupide empathie. Je restai bloqué devant ces images, imaginant où nous en serions si elle avait encore été en vie. Il n'y aurait pas eu cette cérémonie mortuaire. Scott et Allison se seraient sûrement remis ensemble, pour le plus grand plaisir d'Isaac. Christopher n'aurait pas sombré, il aurait filé des jours heureux avec Mélissa, assurément. Et moi, j'aurais continué à vivre ma vie, peut-être serais-je même parti de Beacon Hills pour fuir mes idées noires. Malgré tout, j'aurais préféré qu'elle soit encore parmi nous.
- À quoi tu penses ?
- Je me demandais… murmurai-je. Oh Christopher ! Rien d'important. Les photos sont belles.
- Oui, je les chéris autant que je les hais. Mais je crois qu'elle aurait été fière de moi, se confia-t-il à voix basse.
- Oui, et tu peux l'être aussi.
- Tu crois ?
- Ta vie se résume à sauver les gens, comme notre Saint Alpha. Si tu veux mon avis, c'est une perte de temps. Mais c'est une cause juste pour les autres.
Il posa sa tête sur mon épaule. Geste simple au demeurant qui me déclencha une vague d'émotions au plus profond de mon cœur. J’avais l'impression qu'il devenait plus tendre mais c'était me bercer d'illusions. Je devais juste représenter un échappatoire, quelqu'un sur qui il pouvait se reposer.
- Je ne sais pas comment tu arrives à trouver les mots justes, à chaque fois, susurra-t-il. Je sais que ça t'ennuie ce genre de choses, dans un sens, j'ai l'impression d'être privilégié. Ça fait du bien.
- Mmh. Avec toi, c'est facile. Je crois.
Il eut un léger rire qui sonnait faux. Je passai mon bras autour de sa taille pour essayer de le soutenir à ma manière. Nous nous laissions porter un instant, oubliant notre fierté exacerbée.
- Je vais te laisser te laver, reprit-il tout bas en se redressant.
- Effectivement, tu as raison, l'heure tourne rapidement.
- Merci pour ton écoute, Peter.
- J'ai le droit à une récompense ?
- Ah ! Donc c'était intéressé ?
- Je ne fais rien par bonté d'âme. Il faut toujours que j'y trouve mon compte, tu devrais le savoir depuis le temps.
- Tu es épuisant. Tu veux quoi ?
- Mmh, laisse-moi réfléchir.
- Le sexe, tu peux faire une croix dessus.
- Et merde.
- Tu as cinq secondes pour te décider.
- Roh, il faudrait que tu apprennes à rire un peu plus, ça te…
- Deux.
- Ok, ok, un baiser enflammé devrait être suffisant… Pour l'instant.
Il expira bruyamment, sûrement agacé par mes exigences. Il me regarda avec un air amusé, me saisit par les hanches et posa son front contre le mien. Je pouvais sentir son souffle sur mon visage, des picotements apparurent dans mon ventre. J'entendais un cœur battre rapidement, le sien ou peut-être le mien. Je n'en savais rien et je m'en fichais pas mal. Je ressentais cette tension qu'il y avait entre nous, je voyais son sourire éblouissant et ses yeux malicieux. J'observais son regard alterner entre mes yeux et ma bouche. Doucement, sa main se posa sur ma joue et il s'approcha de mes lèvres. Tel un adolescent connaissant ses premiers émois, je fermais les paupières, me préparant au futur contact. Il ne se fit pas désirer. Sa bouche se posa sur la mienne avec douceur, c'était extraordinaire. Sa langue se fraya un passage, elle se connecta à la mienne, comme elle savait si bien le faire. Sa deuxième main quitta mon bassin pour s'accrocher à mes cheveux. Je l'attirai contre moi pour mieux l'emprisonner dans mes bras. Ma respiration s'accélérera, devenant haletante et mon pantalon se déforma sous l'effet de mon excitation. Juste un baiser, juste ça et je tremblait déjà d'avidité. Il voulut rompre le contact mais je le retins encore un peu, quelques secondes de plus avant de relâcher mon étreinte.
VOUS LISEZ
Destins croisés / Petopher
FanfictionCela fait maintenant dix ans qu'Allison Argent est décédée. Peter Hale est convié à la cérémonie d'hommage conduite par un Christopher détruit. Mais alors que Peter tente désespérément de fuir ses démons en s'enfermant dans un rôle qui le conforte...