Chapitre 24

159 14 151
                                    

Bonsoir à tous.

Je reviens en force avec le 24eme chapitre de nos deux âmes égarées.

🍋

Bonne lecture.

Prenez soin de vous 💜.

---

Je rentrais chez moi fatigué de ma nuit. J'avais pu me reposer un peu mais les heures sans sommeil commençaient à se faire sentir. Quelle idée, je pouvais remercier Saint Alpha, grâce à lui, j'avais passé mon samedi soir à surveiller une porte d'immeuble. Il y avait bien d'autres choses à faire comme par exemple passer des heures à explorer le corps d'un chasseur et lui faire oublier son rendez-vous. Je n'arrivais pas à me le sortir de la tête. Lui, elle assis l'un à côté de l'autre si proches que leurs genoux pouvaient se frôler. Le regard tendre qu'ils s'étaient sûrement lancé. Et moi j'étais seul dans un appartement vide. Je m'enfonçais dans mon lit en pestant contre Alexis et sa famille de dégénérés. Je regardais l'heure, il était sept heures. Je fouillais mon smartphone pour mettre un réveil. Être décalé ne me dérangeait habituellement pas mais là, j'avais des choses à régler, je me devais de rester dans un rythme « classique. ». Avant que je ne pose mon téléphone, je vérifiais encore une fois, aucune réponse. J'avais envie de l'entendre, sa voix calmait mes angoisses. Mon pouce se posa machinalement sur l'icône du téléphone et après quelques secondes, il décrocha.

- Salut Peter, dit-il avec sa voix enrouée du matin.

- Christopher… Désolé, je me suis trompé de touche.

- Et de tous tes contacts, c'est mon numéro que tu as composé, par accident.

-...

- Je peux remercier ta petite erreur alors, reprit-il.

- Non, j'avais envie de t'entendre.

- Et bien… Je suis content de l'apprendre.

- Mmh. Tu as bien dormi ?

- Ça va… Ta garde ?

- Surprenante je dirais. On a discuté avec Derek.

- Vous avez pu régler vos différents ?

- Oui, en quelque sorte. Je t’expliquerai tout en détail quand on se verra.

- Ha… Tu veux passer ?

- Tu crois que c'est une bonne idée tout ça ?

- De quoi tu parles ?

- Toi, moi… Nous.

- Peter… Râla-t-il. Qu'est-ce qu'il se passe ? Ça ne te ressemble pas.

- J'essaye de faire en sorte que tu me supplies de venir chez toi parce que je te manque atrocement.

- Viens, je veux te voir.

- Tu vois ce n'est pas si compliqué.

Il soupira et raccrocha sans rien dire de plus. Je me relevai doucement. Je pris rapidement ma veste et mes clés pour repartir à ma voiture. La fatigue m'empêchait de réfléchir correctement. Jalousie, angoisse, nostalgie et soulagement se bousculaient en moi. Je n'arrivais plus à tout analyser, seul, j'avais peur d'être rattrapé par mes cauchemars. Chris était mon seul échappatoire. J'avais besoin de lui et de son calme naturel.

Après de longues minutes, j'étais enfin devant la maison Argent. Devant sa porte, je cherchai après ses battements cardiaques. Ils étaient là, lents, réguliers. Ils m'apaisaient déjà. J’inspirai et j'appuyai sur la sonnette. Elle retentit, je l’entendis s'approcher de la porte, des cliquetis et il apparut devant moi, un grand sourire sur le visage.

Destins croisés / PetopherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant