Bonsoir à tous,
Nous voilà arrivés au dernier chapitre de Destins Croisés. C'est avec émotion que j'y apporte le point final. Cette histoire devait, à la base, être légère et plutôt courte. Cependant, je ne vous présente plus nos deux héros, ils n'en font qu'à leurs têtes (c'est usant mais ils me manquent déjà).
Je tiens à remercier chacun d'entre vous pour votre lecture et votre régularité malgré quelques retards (HUM 🫣). Ainsi qu'AngelCaidoAmor (elle est sur Wattapad, FF Malec et Omégaverse de qualité, je recommande fort) pour son soutien quotidien et ses lectures avant publication.
Je vous souhaite une bonne lecture.
A bientôt j'espère, prenez soin de vous.
Lala 💜
---
Une fois le petit déjeuner préparé, nous le dégustions l'un en face de l'autre. Omelette et bacon pour le plein d'énergie. Un silence religieux nous entourait, je réfléchissais à la suite, à cette nouvelle relation que j'apprivoisais. Lui, mangeait, le regard dans le vague, quelques fois, un petit soupir s'échappait de ses lèvres. Enfin, il releva les yeux pour les planter dans les miens.
– J'ai un projet en tête, marmonna-t-il. Il a germé en France, mais maintenant qu'on… Je pense le concrétiser ici.
– Je t'écoute.
– J'aimerais créer un lieu pour les personnes égarées. Créatures surnaturelles, chasseurs… Tous ceux qui se sentent seuls et démunis. Avant que tu ne lèves les yeux au ciel, imagine que Scott ou même Aleks avaient pu se tourner vers un endroit de ce genre… Bien des événements tragiques auraient pu être évités. Un genre de centre, tu vois ?
– Rah, soupirai-je. Tu ne peux pas arrêter tes élans de sauveurs compulsifs ?
– C'est plus fort que moi, tu me connais… Je sais à quel point ça peut être perturbant de se retrouver avec cette charge considérable sur les épaules. Un lieu où les loup-garous apprendraient à gérer leurs pulsions, leur force… Et où les chasseurs verraient le côté humain des gens qu'ils poursuivent pour mieux les protéger.
– Et, on le ferait où ?
– On ?
– Tu crois réellement que je vais te laisser seul face à des êtres plus dangereux les uns que les autres ? Hors de question.
– Garde du corps personnel ? Ça ne me déplaît pas…
Il arborait un demi-sourire en coin que j'avais envie de capturer. J'étais pourtant parvenu à me calmer, à laisser mes envies de côté. C'était sans compter sur ses mimiques sensuelles.
– Réponds à ma question avant que je perde le contrôle de mes « pulsions ».
– Oh ? Tu es insatiable, ricana-t-il avant de reprendre son sérieux. Et bien, je ne peux décemment pas faire ça ici. Donc je pensais acheter ou construire un bâtiment dans un endroit reculé.
– Heureusement, tu as devant toi l'homme possédant les trois quart de cette ville.
– Quelle chance !
– Mmh, tu sais, je… Je nourris aussi une aspiration depuis quelque temps, reconstruire le manoir des Hale… Peut-être qu'on pourrait faire d'une pierre deux coups ?
VOUS LISEZ
Destins croisés / Petopher
FanfictionCela fait maintenant dix ans qu'Allison Argent est décédée. Peter Hale est convié à la cérémonie d'hommage conduite par un Christopher détruit. Mais alors que Peter tente désespérément de fuir ses démons en s'enfermant dans un rôle qui le conforte...