Bonjour tout le monde !Je vous partage mon chapitre d'aujourd'hui. Je tiens tout de même à vous prévenir qu'il comporte des scènes violentes : TW automutilation. (Légère mais je préfère vous avertir.)
Je vous laisse et je vous souhaite une bonne semaine.
Prenez soin de vous. 💜
- - -
Je ne desserrai pas ma prise. Je pouvais ressentir son cœur battre, sa poitrine se soulever sous l'effort de sa respiration. Tout devenait confus, j'avais peur de recroiser la mort, de ressentir encore ce trou béant qui avait pris le pas sur toutes les émotions. Tous les cadavres s'empilaient autour de moi. Je n'en pouvais plus, j'étais à bout, toute cette culpabilité me tuait à petit feu.
- Peter, hey, calme-toi, tout va bien, me murmura-t-il au creux de l'oreille.
- Désolé...
- Pourquoi tu t'excuses ?
- Je... Je voulais vraiment te laisser, tu sais ? ... Mais je ne peux pas m'y résoudre. Pathétique le Hale, hein.
Je rigolais de ma propre médiocrité. Moi qui m'évertuait à donner une image détachée, je me laissais dominer par des ombres refoulées. J'étais tombé bien bas.
- Euh... Je... Hum... Je n'avais pas forcément envie que tu partes non plus, bégaya-t-il. Et puis, je suis content que tu me montres cette partie de toi.
Mes jambes commençaient à céder sous mon poids. Je me dégageai pour venir m'écrouler sur un fauteuil. J'avais encore besoin de son contact, juste pour me rassurer, l'angoisse qui m'emprisonnait était persistante. Je n'avais aucun moyen d'y échapper seul. Je le saisis par les hanches et le tirai à moi. Il tomba sur mes genoux, son dos contre mon torse. Je passai mes bras autour de lui et posai ma tête contre lui.
- Qu'est ce que tu... Protesta-t-il avec véhémence.
- Encore quelques secondes, je t'en prie, le suppliai-je.
Il resta un moment immobile, pendant que je respirai son odeur. J'avais conscience que ce n'était pas une bonne chose. J'avais ce désir ardent de le voir en vie, je devais donc trouver le courage de le protéger de moi-même, de mes déviances psychologiques, de ma volonté inébranlable de vouloir manipuler toutes les personnes autour de moi pour arriver à mes fins. Surtout que ce que je voulais actuellement, c'était lui, juste lui. Et j'étais prêt à tout pour qu'il ne regarde que moi, qu'il m'appartienne entièrement. J'étais sûrement plus dangereux que l'autre agonisant. J'étais une bombe à retardement, et même en sachant tout cela, je n'arrivais pas à le lâcher. Pourtant, je devais absolument trouver un moyen de veiller sur lui à distance. Retrouver mon masque insensible qu'il s'était innocemment amusé à briser. Profitant que mon étreinte se radoucit, il se redressa, s'accroupît et me regarda en me caressant le genou. Il était vraiment doué pour gérer les crises.
- Ta voiture ?
- Je l'ai laissé plus loin... j'ai crevé.
- Tu as appelé la dépanneuse ?
- J'étais en train et puis...
Ma voix se cassa en me replongeant dans les images morbides que mon cerveau m'avait gentiment fait parvenir.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Me questionna-t-il.
- Je... J'ai eu peur que l'oméga...
- Aleks.
- Sûrement. Son prénom est loin d'être ma priorité.
- Tu exagères.
- J'ai une mémoire sélective, je me souviens que de ce qui m'intéresse. Bref je me suis dit que si Alexis se révèle être dangereux...
VOUS LISEZ
Destins croisés / Petopher
FanfictionCela fait maintenant dix ans qu'Allison Argent est décédée. Peter Hale est convié à la cérémonie d'hommage conduite par un Christopher détruit. Mais alors que Peter tente désespérément de fuir ses démons en s'enfermant dans un rôle qui le conforte...