Chapitre 29

89 11 77
                                    

La matinée s'était déroulée très rapidement. J'avais contacté Alexis, lui donnant sa journée pour se concentrer sur notre affaire. Il avait d'abord été surpris de mon appel mais m'avait rapidement invité chez lui. J'avais besoin d'en savoir plus. Connaître les failles de ma future victime. Il commençait à me faire confiance, il m’en parla donc pendant deux longues heures. La majorité de son discours était très peu intéressant, néanmoins, je pus en dégager quelques informations utiles. Malgré ses prédispositions physiques et mentales, William avait un point faible. Quand il était enfant, il se serait blessé au genou et en garderait encore des séquelles. Le contexte m'importait peu mais l'australien jugeait cela capital. Il était devenu bavard, trop. Je roulais souvent les yeux vers le ciel espérant que ma torture prenne rapidement fin. Il semblait s'en amuser. Il avait de la chance, il était protégé par Chris. Je ne pouvais donc pas céder à mes pulsions meurtrières. Et pourtant, mes griffes me démangeaient. Perdans patience, je me relevai soudainement. Il me suivit du regard.

- Ce n'est pas que je m'ennuie… M'exclamai-je. En fait si, ça me déprime de t'entendre me raconter tout ça. Bref. On a pas que ça à faire. On se retrouve chez Deaton dans une heure. J'aimerai avoir des réponses quant à miss Stéroïde.

- Je serais là.

- Bien. Oh et… Ça ira d'accord ? Je te sens légèrement anxieux. Tant que Chris t'appréciera, je t'aiderai.

- Tu l'aimes tant que ça ?

- Ça ne te regarde pas. Tout ce que tu as à savoir c'est que je suis de ton côté et je t'assure que ca vaut mieux.

- Fais attention. William est très doué pour savoir comment fonctionnent les gens.

- Parfait, je lui demanderai des conseils alors !

- Je ne rigole pas. Je t'aime bien et je n'ai pas envie que tu sois blessé.

- J'ai voulu te laisser agoniser dans la forêt, tu te souviens ?

- Mais aujourd'hui, je respire grâce à toi.

- Si ça te fait plaisir.

Je le quittai pour retrouver le calme de mon appartement. Je n'avais pas le temps de me reposer, de toute manière, je n'en avais pas l'envie. Ma peur s'était muée en angoisse. Quelque chose n'allait pas. Quelque chose m'échappait. Pourtant, j'avais réussi à garder Chris en dehors de tout ça et honnêtement, c'était le seul pour qui je m'inquiétais vraiment. Derek et Malia étaient des Hale et pas les plus faibles. Leurs constitutions leur permettaient de se soigner sans mal. Chris en revanche, bien que chasseur expérimenté, était plus vulnérable. Je me raisonnai en sentant l'eau fraîche glisser sur mon corps. J'avais consciemment préféré la morsure glaciale pour supprimer les pensées encombrantes. Tout allait se dérouler à la perfection. Tuer William, récupérer mon pouvoir d'alpha et ce soir, le retrouver pour ne plus m'en éloigner. « Moi, je les aime bien tes iris bleus. Le rouge c'est surfait. » Un murmure s'insinua en moi. Le souvenir d'une nuit passée. La voix de Chris. Mes yeux se brouillèrent. Des larmes, je pleurais. Parce que ma quête de pouvoir n'avait plus aucun sens, parce que la seule chose que je voulais, c'était que mes sentiments soient réciproques. Je voulais tout laisser tomber, le rejoindre, voir son sourire devant sa porte et l'enfermer dans mes bras. Je serrais ma main, plantant mes griffes dans ma paume, observant le sang qui s'écoulait, se mélangeant à l'eau. J'avais mal. Mon cœur était douloureux. J'avais l'impression d'être coincé dans un rôle que je ne voulais plus. Que pouvais-je bien y faire ? Tourner le dos à plus de vingt ans de lutte ? Parce que j'avais appris à aimer ? Non. C'était hors de question, j'étais si près du but. Encore un peu, je n'avais plus qu'à tendre le bras et tout était à moi. Juste un peu plus à attendre et tout serait terminé.

Destins croisés / PetopherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant