Chapitre 23

137 14 171
                                    

- Mmh, grognai-je quand le jour s'abattit sur mes paupières closes.

- Tu râles dès le matin Peter ?

Je souris, cette voix m'envahissait et suffisait à supprimer toute mauvaise humeur. Je serrai avec force le corps chaud qui était collé à moi. Je sentais ses cheveux se perdre sous mon menton.

- J'aime vraiment ça… Murmurai-je.

- Tu aimes quoi ? Demanda-t-il en me caressant le dos.

J'avais parlé sans réfléchir, encore pris dans ma nuit. J'ouvris les yeux, cherchant quoi répondre.

- Me réveiller avec toi. Enfin je veux dire, quand tu n'es pas là, je suis seul et j'ai plus de mal à gérer mes angoisses.

De là où il était, il pouvait certainement entendre mon cœur s'accélérer. Je devais être plus prudent, ce n'était pas encore le bon moment, si tant est qu'il y en ait un. Il rit, se recula légèrement et me regarda avec intensité.

- Quand je ne suis pas là, tu es seul… Donc, je… Tu…

- Pour un chasseur sûr de lui, je trouve que tu bégayes beaucoup. Tu as peur du grand méchant loup ?

- Peut-être un peu, dans un sens... Je ne sais plus vraiment comment faire après tant d'années, grommela-t-il.

- Je t'écoute.

- Et bien… C'est peut-être idiot hein, mais ça veut dire qu'en dehors de moi… Tu es seul, seul ?

Je pouffai de rire, il rougit et se renfrogna. Tout ça pour ça.

- Dis moi Christopher, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans « relation exclusive » ? Sauf si tu ne t'en rappelles pas, auquel cas, je peux te le remémorer.

- Pas besoin, je m'en souviens parfaitement. Ça me fait juste bizarre que toi, tu acceptes ça.

- Je tiens à ma vie ! Mon chasseur est un Argent après tout.

Il soupira et se retourna pour s'asseoir au bord du divan, me tournant ainsi le dos.

- C'est vrai qu'il est confortable ce canapé, avoua-t-il.

- N'est-ce pas ?

Je me redressai à mon tour pour venir placer mon menton sur son épaule.

- Alors imagine ce qu'on pourrait en faire, murmurai-je.

- Peut-être une prochaine fois.

- Mmh, vivement alors.

Je lui embrassai le cou, il frissonna légèrement et se leva. Il passa sa main dans les cheveux puis, chercha son téléphone déposé sur mon bureau. Il le fixa quelques secondes avant de l'y redéposer.

- Tu as l'air soucieux Christopher ?

- Je vérifiais l'heure, j'ai un rendez-vous avec Mélissa aujourd'hui.

Mélissa. Encore et toujours. La famille McCall était définitivement un obstacle majeur à mes désirs. Malheureusement, ils étaient intouchables. Si l'envie de les éloigner me prenait, Chris m'en voudrait certainement. Dommage. Je me réconfortai avec l'idée qu'en attendant, le corps de Chris était à moi. Pendant combien de temps, ça, c'était autre chose.

- Pour quelqu'un qui ne sait plus vraiment comment faire, tu as du succès, grognai-je.

- Peter… Mélissa est une amie qui m'a aidé dans des moments difficiles.

- Je sais. Elle est belle, intelligente et d'une force incroyable.

- C'est vrai. C'est une femme remarquable, je l'admire beaucoup.

Destins croisés / PetopherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant