Chapitre 12

161 18 55
                                    

Bonjour !

Attention, petit TW lemon (oui, ils font que ça, mais je n'y suis pour rien 😭)

Bonne lecture ! J'espère que ça vous plaira.

Bon mercredi à tous 💜

---

Sa bouche quitta la mienne et il posa sa tête sur mon épaule. Je divaguais encore sur les sentiments que je ressentais à son égard. Je voulais le protéger, qu'il ne ressente plus ses envies de s'ôter la vie. Il était devenu bien trop important pour moi.

- Tu es perdu dans tes pensées ? Me demanda-t-il tout bas.

- Oui, désolé… Tu sais Christopher, j'étais sérieux. À la moindre faiblesse, tu peux me contacter. Je répondrais toujours présent.

- Peter Hale ? C'est bien toi ? Ironisa-t-il en me touchant le visage avec ses doigts.

- Tu n'as pas besoin d'excuses pour me tripoter, tu sais ? Le taquinai-je, un sourire carnassier aux lèvres.

- Je voulais juste vérifier, ça me paraissait irréel. Ou alors… Suis-je en train de rêver ?

- Oh je t'assure que si c'était le cas, je ne me serais pas arrêté à un baiser.

- Ah oui ? Murmura-t-il avec amusement, et il se serait passé quoi ?

- J'aurais exploré chaque partie de ton corps avec ma bouche pour avoir la chance d'entendre tes gémissements étouffés, je…

- C'est bon, c'est bon, me coupa-t-il. Je crois que je préfère les actes aux paroles.

Il se redressa légèrement et m'embrassa passionnément. Il ne m'en fallait pas plus pour que mon entrejambe se réveille.

- Si tu m'attaques comme ça… Soupirai-je en le faisant basculer.

Je le surplombai, le dévorant ainsi du regard. Comment avais-je pu passer à côté pendant toutes ces années ? J'en avais connu des aventures, j'en avais touché des corps mais, le sien était spécial ; tout son être faisait ressortir mes plus bas instincts.

- Il t'en faut peu, souffla-t-il.

- Si tu savais.

Je fondis sur lui, sur sa bouche, sa mâchoire, son cou. Sa respiration devenait haletante, il agrippait mes cheveux avec ses mains et son corps tremblait d'impatience.

- Tu es tellement sensible, dis-je non sans cacher une certaine satisfaction.

- À qui la faute ?

- Moi, j'imagine. Ce qui me convient parfaitement, surtout si je reste le seul à te mettre dans des états pareils.

Je continuais à explorer son corps, mes doigts envieux se perdaient sur chaque parcelle de sa peau. Ses muscles se contractaient sur mon passage, sa voix se perdaient dans des soupirs retenus par sa main qu'il maintenait devant sa bouche.

À chaque fois que j'avais la chance de pouvoir échanger un instant charnel à ses côtés, c'était comme si je le découvrais pour la première fois. Pourtant, son anatomie était déjà gravée dans mon esprit mais, mon désir et ma faim étaient inassouvis. J'en voulais toujours plus. J'aimais le sentir vibrer sous moi, j'aimais l'odeur masculine qu'il dégageait dans nos moments d'égarement. J'aimais le rendre fou d'envie parce que, c'était l'un des rares instants où j'étais le seul à ses yeux, où son regard bleuté ne voyait que moi. Si notre dernier enlacement avait été bestial, celui-ci, je le voulais plus doux comme pour le réconforter de tous ses jours de doutes où je n'avais pas été là. Je lui effleurai l'intérieur de la jambe, il ferma les yeux et se cambra.

Destins croisés / PetopherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant