Chapitre 11

171 18 143
                                    

Bonsoir !

Bon... Il est est un peu tard mais techniquement, on est encore mercredi, donc je n'ai pas de retard (une bonne partie de mon chapitre a été effacé, j'ai le retravailler un peu plus.).

Je vous souhaite, tout de même, une bonne lecture. J'espère qu'il vous plaira !

Bonne soirée, faites attention à vous 💜.

---

Nous étions toujours l'un à côté de l'autre, un silence s'était installé entre nous. Nous n'avions pas besoin de dialoguer, cela m'allait très bien. Son calme était reposant. Il avait la capacité d'apporter de la quiétude rien que par sa présence, sans doute grâce à son apparence sereine. Ironique d'ailleurs, quand on savait à quel point il était torturé intérieurement. C'était sûrement la raison pour laquelle les autres ne remarquaient pas sa détresse. Si seulement l'un d'entre eux pouvait s'attarder, ne serait-ce que quelques minutes, devant le vide qui l'envahissait depuis dix ans, peut-être qu'il se sentirait moins seul. En dernier recours, c'était moi qui lui servait de bouée de secours. Cela m'arrangeait dans un sens, je devenais sa seule source de réconfort et je pouvais, donc, rester à ses côtés. Ce n'était pas la meilleure des relations mais j'en étais satisfait.

- Et bien, je pensais que tu avais des choses à faire Peter, remarqua Christopher Argent un sourire aux lèvres.

- C’est n’est pas si important.

- Tant mieux… Tu veux rester dormir ici ? Il est dix-neuf heures.

- Au point où on en est…

- Super ! J’en suis heureux, je me voyais mal rester seul après… Enfin tu vois.

- Après qu’on ai sauvagement fait l’amour sur la table de ton salon ?

- Ouais, voilà.

Sa pulsation cardiaque s’était accélérée et il se gratta la nuque. Il était gêné. J'aimais le mettre dans cet état. Oserais-je le taquiner encore un peu ? Bien évidemment.

- D’ailleurs, je tiens à dire que, pour une première fois, tu manies étrangement bien l’art de la fellation.

- T’es vraiment… Et qui te dit que j’étais novice hein ?

Mon sang ne fit qu’un tour, quelqu’un d’autre avait eu la première fois de Christopher ? Une autre personne avait pu voir ses yeux larmoyants et ses lèvres rosées quand il passait à l’action ? Je fus criblé d’images parasites, des mains qui se posaient sur son corps, des oreilles qui captaient ses soupirs et même, peut-être, des mots doux qu’il avait pu susurrer à d’autres que moi. J’enrageai. Bien sûr, il avait eu plusieurs histoires, ça, je pouvais le concevoir, nous étions des hommes d'âge mûr. Mais, je pensais au moins pouvoir me vanter d'être son premier et sûrement son unique amant. Je me rappelai douloureusement de la sensation que j'avais ressenti plus tôt. Et si ce n'était pas de moi dont son corps se souvenait ?

- Qui ? Grondai-je.

- Oh la, calme-toi et range tes griffes, je tiens à mon mobilier, railla-t-il.

- Ça fait longtemps que je n'ai pas enlever la vie à quelqu'un, ça pourrait s'arranger. Je dois bien avouer que ça me manque un peu. Alors Argent, dis moi qui.

- J'ai vécu des choses de mon côté aussi hein. Je te trouve bien possessif, heureusement que je ne suis pas comme toi…

- Tu es le gentil et moi le méchant, tout le monde le sait. Qui ?

Destins croisés / PetopherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant