Il était tôt, presque cinq heures. J'avais besoin de me changer les idées. Christopher dormait encore. Je pris mes clés et je partais vers la forêt. J'avais besoin de sentir la terre sous mes pieds, besoin d'entendre les bruits des feuilles sous le vent. J'avais du mal à me convaincre que l'homme avec qui j'avais passé la nuit voulait ce genre de relation avec moi. J'avais plus que ce que j'avais imaginé, cependant, j'étais encore criblé de doutes. Pourquoi s'enticherait-il de moi ? Qu'avais-je à lui offrir ? Est-ce que mon attirance pour lui était aussi forte que je le pensais ? Est-ce que j’étais prêt à me lancer dans ce genre de choses ?
Je me perdais dans les couloirs de ma réflexion jusqu'à ce que j'arrive, inconsciemment, jusqu'au terrain de l'ancien manoir des Hale. Tout était calme, néanmoins, au milieu, il y avait une forme que je n'arrivais pas à bien définir. Je m'avançais prudemment. Les contours devinrent plus nets et la forme se transforma en silhouette. En demi-silhouette pour être exacte, il n'y avait plus que la partie supérieure du corps. C'était une femme, le visage contre terre. J'avais une impression de déjà vu. Ma curiosité me poussa à me rapprocher encore. Je posai ma main sur son épaule pour la retourner. Sa peau était froide et rigide. Avec effroi, je constatai que le cadavre bougeait, ses doigts s'étaient plantés dans le sol. Je lâchai ma prise et tombai de surprise quelques mètres en arrière sur le sol humide. Le demi-corps s'anima et il releva la tête. Mon cœur s'accéléra, une sueur froide coula le long de ma colonne vertébrale.
- Impossible, tu es…
- Surpris Peter, ricana Laura. Oui, je suis morte. A cause de toi.
Elle se rapprocha de moi, rampant à terre et laissant une trace de sang derrière elle. Sa main agrippa ma cheville et un rictus terrifiant déforma sa bouche.
- Tu espères trouver une rédemption avec ton chasseur ? Mais Peter, la seule chose qui compte à tes yeux c’est toi.
- Non, Christopher c’est différent, je…
- Tu quoi ? Tu l’aimes ? Laisse-moi rire. Je suis ta nièce, on a vécu des années ensemble et qu’as tu fais ? Tu m’as déchiquetée pour combler tes désirs. Comment toi, tu peux éprouver ne serait-ce que de la tendresse ? Non soyons sérieux, tu ne le veux que pour satisfaire ton ego. Le loup qui a réussi à attraper un chasseur.
Sa voix était nasillarde, presque déformée, elle me glaçait le sang. J’étais pétrifié à cause de la peur. Je ne pouvais pas me défendre et de toute manière, je n’en avais pas envie. Elle ne faisait que m’exprimer des vérités. Ma jambe était douloureuse, une sorte de brûlure vive lorsque ses ongles s’enfonçaient dans ma chair.
- Je ferais tout pour lui, grognai-je.
- Ah ? Tu es bien sûr de toi…
Plus je tentai de dégager mon pied, plus sa prise était puissante. Derrière elle, le décor changea, les couleurs s'assombrirent, il faisait nuit et la pleine lune régnait sur la forêt. Au loin, je distinguais la silhouette de Chris. Il tenait un fusil et semblait chercher quelqu'un. J'ouvris la bouche pour l'appeler mais aucun son n'en sortit.
- Chut. Regarde cher oncle, regarde ce qu'il va se passer. Tu vas bientôt entrer en scène, je vais te montrer qui tu es vraiment.
Je ne pouvais pas bouger, profondément ancré au sol. Argent se rapprocha prudemment. Il se baissa et fixa quelque chose à ma droite.
- Ça va Peter ? demanda-t-il doucement.
Je tournais la tête et je vis mon double, du moins ce qui y ressemblait.
- J'ai connu mieux, grommela mon sosie.
- Tu t'es fait avoir ? Ricana le chasseur.
- Il est peut-être un peu plus fort que prévu.
VOUS LISEZ
Destins croisés / Petopher
FanfictionCela fait maintenant dix ans qu'Allison Argent est décédée. Peter Hale est convié à la cérémonie d'hommage conduite par un Christopher détruit. Mais alors que Peter tente désespérément de fuir ses démons en s'enfermant dans un rôle qui le conforte...