mrealjade's instgram story
21:25
Carwash night clubJADE
J'arrive devant la boîte de nuit et j'attends Arrdee, je le vois au loin arriver le sourire aux lèvres, il n'a toujours pas grandi.
Moi - mais Jason ça fait tellement longtemps !!
Arrdee - je m'appelle Arrdee mais oui ça fait longtemps Jade.
On se fait un câlin.
Moi - t'as toujours pas grandi ?
Arrdee - va te faire foutre c'est pas de ma faute si tu mesures un mètre quatre vingt-dix.
Moi - ah le batard, je fais un mètre soixante dix-sept déjà.
Arrdee - ouais bon viens on rentre, mon pote fait un showcase ce soir.
Moi - lequel ?
Arrdee - Central Cee tu le connais ?
Moi - oui c'est mon chauffeur privé.
Arrdee - comment ça ?
Moi - je te raconte plus tard.
Arrdee je le connais depuis petite car avant il habitait à New-york sauf que ses parents ont divorcés donc son père est venu vivre à Londres et il l'a suivit car il est né à Londres. Nos parents étaient amis et on a grandit ensemble jusqu'à nos douze-treize ans et il mesure un mètre soixante-dix depuis ses dix-sept ans.
On entre et on se dirige dans le carré vip il y'a Dave, Cench et ses gars, je sais pas ce que je fais ici, je suis la seule fille il n'y a même pas leurs vides couilles.
Il serre la main à tout le monde et je le suis dans son élan.? - Arrdee t'es un bon t'es venu avec de la bonne compagnie.
Arrdee - oublie, c'est ma pote et la pote à Dave.
Dave - tu fais quoi ici Jade ?
Moi - j'étais censée sortir avec Jason mais il m'a amené ici.
Arrdee - Arrdee oui.
Dave - d'accord et ça sert a rien de forcer elle m'appelle toujours David.
Arrdee - elle fait exprès.
Moi - c'est votre prénom aussi.
On se sert un verre et on s'assoit, Cench me suit du regard, il a l'air énervé, je pense qu'il est toujours vexé par apport à avant.
Je suis entrain de parler avec Dave et Arrdee puis Cench vient nous interrompre.Cee - Jade tu peux venir vite ?
Moi - oui j'arrive.
Je me lève je vais le rejoindre en dehors de la boîte.