55

300 14 3
                                    

mrealjade's instagram story

mrealjade's instagram story

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


10:35
Paris, France

JADE



J'ai fait la fête toute la nuit avec des connaissances et me voilà posé sur un siège à deux doigts de m'endormir pendant qu'on me maquille pour faire ces photos pour Jacquemus, j'espère que je pose seule car je n'ai pas envie de me mettre en accord avec quelqu'un, on est trois donc il y'a moyen que je réussis. Mais ce qui m'emballe c'est qu'on pose avec des chiens ! Le rêve.

J'entends une fois qui m'est très familière, je regarde dans le miroir et je vois Oakley, je ferme les yeux, qu'est-ce qu'il fait là je n'ai absolument pas envie de le voir.

Cench - désolé du retard la circulation à Paris est folle.

Manager - on pardonne tu dois être très occupé.

Occupé à baiser Madeline ouais.

Manager - tu peux t'installer là, tu peux commencer à le maquiller Kate. 

La nommée Kate commence à le maquiller.

Cench - salut Jade.

Moi - on ne se connaît pas ne me calcule pas s'il te plaît.

Cench - il faut qu'on ai une discussion ça me fait mal au cœur que tu me dises ça.

Moi - arrête de faire la comédie.

Cench - mais-

Moi - on est en public Oakley.

Je regarde autour de moi et tout le monde nous regarde alors qu'on ne parle même pas si fort que ça et il y'a de la musique.
Je soupire et je ferme les yeux.



[...]



Photographe - vous ne faites aucun effort rapprochez vous.

Honnêtement ça me dégoûte de poser avec lui et encore plus me rapprocher de lui.

Moi - je ne peux pas poser avec quelqu'un d'autre pour ces photos là ?

Photographe - non, mettez vos histoires sur le côté vous aller pouvoir partir dans quinze minutes si vous travaillez bien.

Quinze minutes d'enfer, c'est passé comme quinze heures.
Enfin fini, je me dirige vite vers les vestiaires, je dit au revoir aux autres et je pars attendre mon uber pour rentrer à l'hôtel, je rentre à Londres demain matin.

Arrivée devant mon hôtel je vois qu'il y'a un attroupement devant un van, sûrement une célébrité car je suis dans un hôtel de luxe donc je ne calcule pas et j'essaye de passer entre les journalistes.

it would never end..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant