9

742 19 55
                                    

15:12
Jade's house

JADE




Cench - je peux entrer ?

Moi - tu veux quoi ?

Cench - parler.

Je le laisse entrer et on s'assoir sur mon canapé.

Cench - Jade, j'aimerais juste que tu arrêtes de parler à Digga D ça m'énerve à un point, pire que de te voir galoche Dave.

Moi - quand j'ai commencé à parler à Digga D on était même pas encore amis Oakley, je sais pas pourquoi je devrais arrêter de lui parler pour toi.

Cench - je te l'ai déjà dit, il a planté mon frère alors qu'on était meilleurs potes presque frère, imagine ce qu'il peut te faire à toi, il est dangereux.

Moi - mais Oakley ça dépend du contexte, il va pas me faire du mal pour rien.

Cench - crois moi que si il nous voit ensemble ça va le mettre fou de rage, il est tellement possessif.

Moi - hier il a vu qu'on s'est regardé et il sait qu'on est parti ensemble il a rien dit.

Cench - si tu continues à parler avec lui ses sentiments vont être encore plus fort et il va être encore plus jaloux. c'est pas pour te faire peur mais il avait enfermé son ex chez lui pendant une semaine juste parce qu'elle est sorti avec des amis garçons, il s'est même moqué d'elle car elle avait fait une fausse couche. si il avait fait ça quand on avait vingt ans j'imagine pas maintenant ce qu'il peut faire.

Moi - ouais en fait t'essaye juste de me faire peur et que j'arrête de lui parler. t'es vraiment un con.

Cench - mais ok ne me crois pas, m'appelle pas si jamais il se passe quelque chose.

Moi - jamais, je lui fais confiance, bref tu peux partir maintenant t'as parlé.

Cench - on verra et on vire pas les gens comme ça Jade en plus je voulais te demander quelque chose.

Moi - j'ai des choses à faire aujourd'hui.

Cench - ah bon ? quoi ?

Moi - de quoi je me mêle ?

Cench - dis moi t'as pas de voiture.

Moi - t'es pas drôle.

Cench - pardon.

Moi - bref tu voulais me demander quoi ?

Cench - vendredi prochain j'ai un concert à Paris tu veux m'accompagner ? on part en avion normal avec mon manager et peut être Rondo et Arrdee. on revient samedi ou dimanche si on s'amuse bien.

Moi - si je viens tu vas encore inviter Malu ou Liyah ?

Cench - non t'inquiètes pas, d'ailleurs désolé pour ça j'ai été bête.

Moi - ne le fais plus jamais sinon je te parles même plus.

Cench - oui mais vu que j'ai envie de continuer à te parler je ferais plus d'erreur pour toi.

it would never end..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant