15:50
Jade's houseDIGGA D
Pourquoi j'ai engagé des gens pour suivre Jade ? pourquoi est-ce que je viens de balancer Jade dans les escaliers ? pourquoi est-ce qu'il y'a du sang ?
J'ai déjà eu une situation similaire donc il faut absolument pas que je stresse, et surtout il faut que personne ne voit ça, on est en pleine journée. Il faut que j'appelle à l'aide.
J'appelle deux de mes gars pour m'aider et en attendant je porte Jade, inconsciente pour la mettre chez elle et stopper le sang qui coule de son nez.Mes gars ont nettoyé les escaliers pour moi, personne nous as vu je suis soulagé que le gardien de son bâtiment ne soit pas là. Je leurs ai dit de partir pour que je reste avec Jade le temps qu'elle se réveille.
OAKLEY
Jade ne me réponds pas depuis une heure et je m'inquiètes car elle est avec ce psychopathe.
J'ai un mauvais pressentiment.J'arrive devant sa porte elle l'ouvre je rentre et je vois Rhys en train de caresser les cheveux de Jade sur son canapé elle ne bougeait pas. Il approche son visage d'elle mais elle ne réagit pas comme ci elle était inconsciente.
Moi - qu'est-ce que tu fais ? elle dort ?
Je m'approche pour la voir et lui se lève.
D - ça fait longtemps Oakley il va comment Juke ?
Moi - ne sort même pas son nom de ta bouche. il a failli mourir à cause de toi.
D - y'en a aussi une qui a failli mourir aujourd'hui.
Moi - de quoi tu parles ? tu lui as fait quoi ?
D - je l'ai poussé dans les escaliers et elle est maintenant inconsciente. j'ai pas envie de faire des problèmes avec toi donc je te demande gentiment pars.
Moi - mais t'es malade ? sors de chez elle avant que j'appelle la police.
D - la police ? t'es devenu faible ?
Il va me pousser à bout, je n'ai pas envie de faire de conneries.
Moi - Rhys sors de chez Jade !
D - fait moi sortir toi alors.
Moi - tu crois qu'on an encore seize ans pour se battre ?
Il me donne un coup de poing, je l'avais pas vu venir donc il me sonne un peu, je me souviens que je me balade toujours avec un canif dans la chaussette donc je le sors et je lui mutile le long du bras.
Il gémit de douleur.D - FILS DE PUTE T'ES DEVENU FOU ?
Moi - je t'avais dit de sortir tu voulais jouer au plus fort, c'est de la légitime défense, il y'a une caméra devant sa porte d'entrée d'ailleurs.
D - ESPÈCE DE MALADE.
Moi - sors de la avant que j'appelle la police et si tu t'approches encore une fois de Jade tu vas pas que avoir cette petite blessure.