mrealjade's instagram story
22:35JADE
Nous sommes rentrés de Phuket depuis une semaine, je n'ai toujours pas adressé la parole à Cench. Liyah et Malu étaient parties le lendemain de leur arrivée car je crois que Cench s'est rendu compte de ses erreurs. Au final j'ai dormi avec Arrdee toute la semaine il a changé de place avec Cench.
On s'était beaucoup amusés et on a passé de bon moments.Je suis actuellement avec Digga D dans Londres, on vient de sortir du restaurant, main dans la main. On se dirige pour aller dans le parking.
Pendant qu'on marche, je vois Cench marcher avec Malu on se croise, et on ne se lâche pas du regard, qu'est-ce qu'il fait en public et même pas camouflé surtout avec Malu.
Peu après on arrive dans la voiture à D, il est devenu plus froid qu'avant. On arrive devant chez moi en dix minutes.Moi - je peux savoir ce que tu as ?
D - je peux savoir ce qu'il se passe avec Cench ?
Moi - tu vois bien que je m'en fou de lui en plus il était avec une meuf.
D - non mais c'était Malu je l'ai déjà déjà baisé carrément.
Moi - je ne voulais pas savoir.
D - bon, déjà que vous êtes partis en vacances ensemble j'ai vu vos photos sur insta Jade.
Moi - On s'est parlés pendant 2 jours et tout le reste des vacances je ne l'ai pas calculé, je sais même pas pourquoi je me justifie.
D - c'est bon je te crois, bonne nuit dors bien.
Il me fait un bisou et je lui dit bonne nuit.
Je monte chez moi, me douche, fait ma skincare et me glisse sous ma couette.[...]
Je me réveille, aujourd'hui j'ai un rendez-vous à dix heures avec trapstar pour un shooting.
Je check mon téléphone et je vois que Cench a mit une story donc je la regarde et je vois une photo de lui et Malu.centralcee's instagram story