28

384 20 0
                                    

8:21
Milan, Italia

JADE



Hier Arrdee était grave énervé contre Madeline j'espère qu'aujourd'hui les tensions vont redescendre.
Je suis au resto de l'hôtel pour manger le petit déjeuné avec Kanaan, Arrdee et Cench, les autres dorment encore ou n'avaient pas faim.

Arrdee - du coup ce que je voulais dire hier c'est que tu vois avant hier soir on a tous dormi dans un airbnb.

Kanaan - j'étais même pas au courant que Madeline était avec vous.

Arrdee - je sais vraiment pas ce qu'elle foutait là.

Cench - c'est de ma faute je lui ai dit qu'elle pouvait venir si elle se sentirait à l'aise.

Kanaan - elle aurait pu refuser franchement.

Moi - j'avoue une fille et six gars c'est chaud.

Cench - j'y avais pas pensé.

Arrdee - ouais bon du coup le soir on était en train de chill en chichant et tout ça et Madeline n'était toujours pas là et d'un coup elle est rentrée elle a commencé à faire la grosse bdh genre c'est pas une blague j'me suis demandée si c'était pas une pute de club.

Moi - vraiment ?

Cench - c'est réel je crois elle était bourrée ou elle avait fumé.

Kanaan - possible oui.

Arrdee - du coup pendant une heure elle était insupportable comme ça et vu qu'avant elle baisait avec A2 elle a commencé à le chauffer devant nous et genre A2 était grave distant par respect pour toi Kanaan carrément tellement c'était gênant il s'est levé pour sortir.

Kanaan - c'est vraiment réel ?

Cench - tu peux demander aux gars si t'y crois pas.

Arrdee - c'est pas tout, après je lui ai demandé si vous n'étiez pas en flirt voir en couple et elle m'a répondu qu'elle s'en foutait de toi et que elle voulait baiser avec A2 ou Cench. je suis désolé de te dire ça comme ça Kanaan.

Kanaan - c'est pas possible...

Cench - je crois que Rondo à la vidéo attends je lui envoie un message si il est réveillé.

Moi - c'est quoi cette histoire ?

Arrdee - c'est pas fini, deux heures plus tard quand elle était dans sa chambre on était que Cench et moi au salon Cench reçoit un snap d'elle, je vous jure que c'était une photo de sa teuch avec écrit "rejoins moi" avec des emojis bizarres.

Moi - c'est vraiment possible ça ?

Kanaan - oh putain...

Cench - j'ai pas screen par respect.

Arrdee - on est allés dans sa chambre avec Cench pour lui demander c'était quoi son problème et elle nous dit, je cite "venez tout les deux on fait un plan à trois, je m'en fous de Jade et Kanaan ça ne se saurait pas de toute façon ils ont défilés à la fashion week à ma place surtout Jade qui ne sait pas marcher avec des talons

it would never end..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant