58

336 16 13
                                    

17:25
Jade and Oakley's house

JADE




Quelques mois sont passés depuis que je me suis remise avec Oakley, seulement nos proches sont au courant on ne l'a pas annoncé sur les réseaux et on se suit sur aucun réseau pour rester discret mais les gens nous soupçonnent quand même, à chaque fois qu'on sort ensemble en public on se camoufle et ça commence à devenir chiant.
D'ailleurs on était partis au Japon et en Corée pendant trois semaines c'était incroyable.

On a aussi emménagé ensemble, on a construit une belle et grande maison à quelques minutes de Londres un peu dans l'anonymat, notre garage est énorme on a huit voitures, je ne sais pas ce qu'il fait avec toutes ces voitures mais j'en utilise que une honnêtement.

Dave et Ziza se sont remis ensemble, elle a fait toute une histoire pour se remettre avec lui, du coup on se reparle. Leur couple est bancale, il se quitte et se remettent ensemble, personne ne comprend.
Sinon pour les autres ça ne bouge pas, toujours la même situation.

Cench - tu veux qu'on fête nos anniversaires ensemble ?

Moi - bonne idée.

Cench - j'avais pensé à faire un petit truc ici avec nos amis, mais on fait après ton anniversaire ou entre le quatre et le vingt-quatre ?

Moi - tu sais c'est dans une semaine le quatre.

Cench - je sais c'est pour ça que je t'ai dit entre.

Moi - c'est mieux après mon anniversaire, le jour même où le vingt-cinq parce que c'est bête de célébrer sans avoir eu anniversaire.

Cench - c'est vrai, faut commencer à organiser alors.

Moi - oui.

Cench - en plus après ça en juillet ça va être la saison des festivals je vais être épuisé pendant un mois, tu m'accompagneras j'espère.

Moi - tu vas performer où ?

Cench - Canada, États-Unis, au moins dans cinq états, France, Suisse, Belgique et faut pas oublier ici aussi.

Moi - ça fait beaucoup.

Cench - si je suis avec toi ça passera vite.

Il se mets sur moi et me fait des bisous sur mon corps mais je ne réagis pas donc il se redresse.

Cench - qu'est-ce qu'il y'a encore ?

Moi - tu m'as cassé la tête avant.

Cench - quoi ? parce que je t'ai dit que je rangerais demain ?

Moi - oui et en plus t'as continué à jouer à ton jeu de merde et parler super fort avec tes potes.

Cench - parle bien de 2k.

Moi - bouge.

Cench - je rigole c'est bon, je vais ranger.

Moi - range mes vêtements aussi s'il te plaît.

Cench - ma bite.

it would never end..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant