64

318 25 17
                                    

20:32
Jade's and Oakley's house

JADE




Oakley m'a expliqué tous les détails, je le crois entièrement, il m'a montré les messages avec la fille qui se sont envoyés récemment et elle admet d'avoir menti mais ce n'est pas pour autant que je vais lui pardonner, il a quand même embrassé une autre que moi.
Entre temps la fille a sortie une vidéo d'excuse dans laquelle elle dit que plus de la moitié que ce qu'elle a raconté c'était faux.

Cench - je suis encore désolé je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai fait ça.

Moi - foutre son mariage en l'air bravo.

Cench - Jade ne dis pas ça.

Il a les larmes aux yeux, il ne fait pas de la peine.

Moi - tu peux revenir à la maison mais je n'ai vraiment pas envie de te toucher ni dormir avec toi et encore moins te parler si ce n'est pas pour Isaak.

Cench - pas de problèmes.

Je me lève mais il me retient par le bras.

Cench - tu sais très bien que tu es tout pour moi et que je pourrais mourir pour toi Jade, je t'aime pardonne moi.

Moi - t'es ridicule, tu me trompes après tu viens faire la victime pour que je te pardonne et pleurer même. 

Cench - c'est méchant là.

Moi - si je t'avais trompé tu serais encore plus dur avec moi, déjà que je te laisse vivre près de moi n'en abuse pas.

Cench - ce n'était pas voulu.

Moi - pourtant sur les vidéos on dirait que t'as bien envie.

Cench - Jade s'il te plaît.

Ses larmes coulent à flot.

Cench - Jade on ne peut pas divorcer comme ça, je ne pourrais pas vivre sans toi.

Moi - qui a dit qu'on allait divorcer ?

Cench - tu me pardonnes donc ?

Moi - tu me casses la tête, ça n'en finira jamais !

Cench - avec quoi je pourrais me faire pardonner ?

Moi - je suis pas matérialiste, agis juste bien.

Cench - ok pardon, Jade je t'aime de tout mon cœur.

Moi - moi aussi Oakley.



[...]



Nous sommes à Los Angeles, c'est les grammy awards, Oakley a été nominé et d'ailleurs je m'entends toujours pas avec lui, il va falloir faire semblant d'être la famille parfaite... En plus c'est un peu embarrassant car tout le monde est au courant de l'histoire.
Nous sommes sur le tapis rouge avec Oakley qui tient Isaak dans ses bras, nous sommes assortis en train de marcher pour accéder à l'intérieur et les photographes nous aveuglent avec leurs photos. Il y a Juke, Rimz, A2, Bello et sa femme qui sont derrière, Wyge juste à côté pour la sécurité.

it would never end..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant