mrealjade's instagram story
mikeytrapstar replied to your story
tu ne porte même plus de Trapstar tu me déçoisdésolé ma vie, t'inquiète j'ai bientôt fini mon contrat avec Corteiz, il faut que je fasse de la promo
mikeytrapstar
reste là-bas au pire😂😂
jamais22:35
Arrdee's houseJADE
On se fait une petite soirée chill chez Arrdee avec Shemara, Ziza, Dave, A2, Kanaan, Rondo, Wadz et Rimz. Cench va peut être venir mais j'espère pas, ça va être gênant sinon.
Dave - Jade, you look good !
Moi - merci toi aussi ma vie !
Dave - j'espère que ton ex arrive.
Moi - sale merde j'espère que Wadz t'insulte.
Je vois que Ziza nous regarde super mal.
Ziza - Jade je pourrais avoir une discussion avec toi, sans Dave si possible.
Moi - pas de soucis.
On part dans une chambre, je stresse.
Ziza - j'en ai marre de Dave, il se fait tout le temps sucer par d'autres filles et il ose me dire que c'est pas une tromperie, encore une fois mais là ca dure depuis trop longtemps.
Moi - merde, il t'as fait ça combien de fois ?
Ziza - il m'a déjà fait ça à nouvel an, ensuite quand il est parti en Espagne, y'a quelques mois aussi je crois.
Moi - je me demande pourquoi il fait ça et comment tu peux le pardonner encore.
Ziza - la pire fois c'était le jour où il se faisait sucer par appel et il m'a menti en disant qu'il jouait à la play alors qu'il était avec une fille.
Je suis dans la merde.
Moi - mais c'est horrible Ziza, c'était quand ?
Ziza - il y'a quatre mois, je n'osais pas en parler car je me disais que c'était impossible que tu me fasses ça mais j'ai bien vu ta localisation chez lui le soir même où il se faisait sucer.